HPI : Audrey Fleurot confirme à demi-mot la fin de la série
Actuellement en plein tournage de la 4ème saison inédite de la série HPI pour TF1, Audrey Fleurot a accordé une interview à Télé 7 Jours, dans laquelle il fut notamment question de l’avenir de cette fiction à succès.
Lancée sur l’antenne de TF1 en 2021, la série HPI s’est immédiatement imposée comme l’un des programmes les plus populaires de la télévision française, avec des audiences absolument stratosphériques. Lors de la diffusion de sa première saison, certains épisodes ont été regardés en direct par plus de 10 millions de téléspectateurs. La fiction a même atteint 12 millions de téléspectateurs grâce au replay sur le site MyTF1.fr. Il s’agit là d’un record en matière de fiction télévisée depuis la diffusion de Dolmen, la mythique saga de l’été programmée en 2005 sur TF1. Renouvelée, HPI a continué à séduire des millions de téléspectateurs les années suivantes, en écrasant littéralement la concurrence à chacune de ses diffusions.
Choisie pour être la tête d’affiche de cette série, Audrey Fleurot incarne le personnage de Morgane Alvaro. Résidant à Lille, cette femme âgée de 38 ans est une mère célibataire avec trois enfants, issus de ses relations avec ses deux ex-conjoints. Seule, elle doit gérer sa vie familiale dans des conditions difficiles. Mais elle est à haut potentiel intellectuel. Elle déclare 160 de QI et affiche une bonne dose d’insoumission. Elle va voir son "destin de femme de ménage" chamboulé, lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police de Lille, qui lui propose un poste de consultante. Seulement, Morgane a un problème avec l’autorité. Depuis le début de la série, Audrey Fleurot donne la réplique à Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud et Bérangère McNeese.
Source: Lire L’Article Complet