Lifestyle

Horoscope du vendredi 9 avril 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 9 avril 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familiale ou encore professionnelle. Voyons maintenant les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

Vous avez tiré le signal d’alarme, vos proches n’ont pas voulu entendre. Aujourd’hui les entendre se plaindre et vous demander de les aider, vous fait doucement sourire. Ce qui ne vous empêche pas de leur prêter main forte. A part ça, la conjoncture est propice à recevoir un cadeau. Une prime plus élevée côté job, un baiser plus sucré côté cœur, ou un câlin plus câlin côté couette. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

Le printemps symbolise le renouveau, l’énergie, la création. Et vous naissez au cœur du printemps. Raison supplémentaire pour mettre toutes sortes de projets en route. Matériellement, le Taureau ne manque pas d’idées ? Sur le plan financier, cela vous permet de réaliser de jolis bénéfices sans avoir à redoubler d’efforts. La grande classe n’est-ce pas ? Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

A votre moue « adjanienne », on sent que vous êtes contrariée. Autrement dit, vous avez le cafard. A cause de qui ? A priori de votre chéri, qui promet plus qu’il n’agit ? Est-ce que tous les hommes sont ainsi ? Côté pro, en posant le problème de manière mathématique, vous êtes certaine de cerner l’enjeu du projet et d’atteindre votre but dans un laps de temps assez court. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

Pas le moral ? Faites le tour du pâté de maison. Vu le nombre de paires d’yeux admiratives braquées sur vous, vous retrouverez la pêche. C’est rassurant de voir combien l’on plaît, non ? Croire en votre bonne étoile, c’est là votre point fort. En ce moment, elle guide vos pas là sur le chemin d’une personne qui peut changer positivement votre destin. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

La ligne droite n’est pas le chemin le plus court, surtout pour séduire quelqu’un qui vous plaît bien. Célibataire ou en couple, cherchez d’autres pistes. Vous éviterez les malentendus et la collision. Nuancez ! Financièrement, si c’était mal parti, vous pouvez vous réjouir. Tout finit bien et dans votre sens. Avec de l’argent à gagner. Une période favorable aux négociations. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

La popote, le chienchien, belote, rebelote, le traintrain. La locomotive en a marre de tirer les wagons. Vous faites descendre tout le monde avant même l’arrêt complet de la voiture. Ça en apparence. Vos proches connaissent votre point faible. Ils savent que vous râlez mais finissez par céder. Quand on est né pour donner, on ne fait que donner, même quand on ne veut plus donner. Acceptez ! Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

Les amis de votre conjoint ont beau vouloir devenir vos amis, la mayonnaise ne prend pas. Qu’ils vous apprécient ou non, vous vous en moquez. La seule personne qui compte, c’est lui… Tout est dit ! Socialement, en prenant du recul, non seulement vous comprenez mieux la situation mais vous vous évitez aussi tout stress inutile. La méthode se révèle efficace dans votre travail. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

Envie de voyager ou de changer d’air ? Fixez-vous une destination précise. Chaque jour ajoutez un vêtement de plus dans la valise. Vous garderez le moral jusqu’au départ, en souhaitant qu’il ne soit pas retardé par les aléas d’une drôle de réalité. Croisons les doigts. Côté pro, en déléguant une partie de votre travail, vous avez davantage de latitude pour plancher sur de nouveaux projets. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

La gente masculine ne paraît pas très sympa avec miss Capricorne en ce moment. Un vent, un râteau, un lapin, une veste… demandez le programme, ou jetez-lui à la figure avant de jeter l’éponge. Côté pro, quand les collègues disent « non », vous dites « oui ». Et quand vous dites « oui », vous retroussez vos manches, mettez les bouchées doubles pour un succès garanti. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

A fuir !!! Qui ça ? Celles et ceux qui pensent que vous faites fausse route en amour. Aimez qui vous voulez, comme vous voulez. Côté perso, si vous envisagiez de changer de logement ou d’acheter, les nouvelles sont encourageantes. Quelqu’un avec qui vous êtes déjà en contact peut revenir vers vous, avec une offre intéressante à vous soumettre. Ça bouge dans votre sens. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

Si le bateau tangue, il ne chavire pas. Vous écoper, pagayez, ramez pour remettre les comptes à flots, vos efforts finissent par payer. L’argent ne tardera plus à rentrer. On y croit ! Côté cœur, votre charme semble de plus en plus irrésistible. Vous avez l’embarras du choix, à moins que vous n’ayez déjà trouvé votre super héros, Superman, Zorro ou Hong Kong Foufou, le roi du Kung-Fu… et du tofu depuis qu’il est vegan. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 9 avril 2021

Un poisson qui flotte sur un nuage ? L’image est belle n’est-ce pas ? Les cœurs se rassemblent, les malentendus se dissipent, les bouches se rapprochent. Et les oreillers se réconcilient. Socialement, ce que vous pensez être une anecdote peut déboucher sur un projet plus important. On apprécie votre talent au point de vouloir poursuivre l’aventure avec vous. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Poissons s’offre un peu de bon temps. Le temps de s’évader pour se changer les idées. Le temps de se faire plaisir. Le temps d’aimer. Tout sauf perdre son temps à remplir des obligations. Les contraintes d’aujourd’hui attendront bien demain. Même si vous travaillez, vous accomplissez votre tâche à pas de souris. Le nez au vent de temps en temps, de manière à se changer les idées. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet