Lifestyle

Horoscope du vendredi 4 septembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 4 septembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Un peu détachement éloigne tout risque d’affrontement. C’est l’attitude que vous choisissez d’adopter aujourd’hui. Prendre un peu de recul tout en restant présente physiquement. Vous écoutez sans intervenir ni juger. Vous discutez en vous gardant de trop en dire et sans élever la voix, pour élever le débat. La justesse du ton, la finesse des relations. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Vous avancez sans préjugés, avec une liberté, d’esprit et d’action réunis. Moins vous extrapolez, plus les événements vous portent chance. Comme si vous aviez trouvé la bonne fréquence, celle qui relie vos rêves à la réalité. Et vous permet de mettre vos idées en application avec facilité. Même harmonie en amour. Moins vous préjugez des relations, plus elles gagnent en complicité. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Il y a d’abord une restructuration à laquelle vous devez faire face et qui vous oblige à vous adapter avec la situation autant qu’à composer avec l’entourage. A l’image de la nature en automne, votre carrière s’étiole. Dites-vous que c’est pour faire le plein d’énergie et booster les projets dès qu’une opportunité se présentera. Vous n’aurez pas longtemps à patienter. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Un contretemps peut vous ramener à la case départ. Vous pensez signer un contrat, un accord, un engagement, le projet reste en stand-by à moins qu’il ne soit annulé. Les effets de créativité et d’audace ne produisent pas les résultats escomptés. Mieux vaut revenir à des méthodes qui ont fait leurs preuves : l’organisation, la discipline, la sécurité. C’est plus sûr. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Oubliez les hésitations, sources de regrets et de frustration. Si vous ne parvenez pas à vous décider ou à sauter le pas, dites-vous que la vie vous tendra d’autres perches prochainement. Simplement, ne cogitez pas des heures durant. Fiez-vous à votre instinct pour saisir la chance au bon moment. Il suffit d’attendre que le vent tourne en votre faveur, de repérer les opportunités avant d’agir spontanément. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Gare aux apparats, aux apparences et aux artifices. A tout ce qui en surface, vous épate et vous appâte. Avec un risque de déception après avoir mordu à l’hameçon. Sans compter les complications. Faites la part des choses, en sachant discerner le vrai du faux. Ne croyez aux promesses qu’après avoir exigé qu’elles soient couchées sur le papier. Une manière d’assurer vos arrières. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

La question est de savoir si vous remettez votre carrière entre les mains de votre hiérarchie ou si vous la prenez vous-même en mains. Les perspectives ne garantissent pas des rapports de confiance avec l’entourage. Vous pouvez vous heurter à des oppositions, faire face à des trahisons. Ne comptez que sur vos seuls efforts pour obtenir gain de cause ou satisfaction. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Vous gardez l’esprit ouvert et les bras accueillants en misant plutôt sur les valeurs sûres : les ami(e)s de longue date. Celles et ceux capables de vous comprendre sans vous juger, de vous écouter sans s’offusquer de vous entendre parler de vous. Ils savent combien vous leur renverrez spontanément l’ascenseur si jamais ils ont besoin d’être réconfortés. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Vous avez l’art de réussir des coups de génie, mais prendre des risques devient usant sur la distance. En discutant avec vos proches, vous définissez vos priorités ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour augmenter votre capital. Négociations, plans de bataille et force de persuasion, vous ne manquez pas de ressources pour décrocher le jackpot. Banco ! Bingo ! Bravo ! Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Une vie sociale animée prête à faire de belles rencontres. Vous voyez beaucoup de monde, recevez bon nombre d’invitations, participez à toutes sortes d’activités. Ouvrez l’œil, tendez l’oreille à des battements de cœur qui risquent de s’accélérer en votre présence. Des affinités spontanées peuvent éveiller l’envie de donner une tournure plus romantique à la relation. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Il serait dommage de céder à la négligence. Vous vous feriez distancer, en ayant du mal à remonter la pente, ou à rattraper votre retard. Une bonne organisation vous permettra de remplir vos obligations dans les délais. Pas simple quand on est d’une nature à agir et réagir dans l’instant. Nécessaire si vous voulez avancer. Tant sur le plan social que dans votre vie perso. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 4 septembre 2020

Cette journée n’est pas la meilleure de l’année, il faut l’avouer. Des hauts, des bas à cause de situations que vous ne maîtrisez pas, ou de comportements qui peuvent vous sembler incompréhensibles. Ne pas céder à la colère, ni extérieurement ni en gardant les émotions pour vous. Trouvez des exutoires, sportifs, récréatifs, culturels ou artistiques. Et riez tant que vous pouvez et à gorge déployée. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Pas de planètes à l’horizon dans les prévisions, un choix délibéré de votre astrologue pour zoomer sur vos priorités. Seule la Lune fait parler d’elle, d’autant plus qu’elle entre en Bélier, avec dans son panier, un tas d’initiatives à lancer. Des astuces pour aller de l’avant, contourner l’obstacle, retomber sur ses pieds. En vérité, un max de plans B à trouver et à utiliser. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet