Lifestyle

Horoscope du vendredi 18 juin 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 18 juin 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Cette semaine, les planètes réservent de belles surprises. Les prochains jours s’annoncent romantiques, et ce, surtout pour trois petits chanceux. Envie d’en savoir plus ? Voyons dès à présent les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Avoir du sens critique, c’est bien. Mais point trop n’en faut sinon vous finirez par user les nerfs de vos proches. Faites preuve d’indulgence et admettez qu’ils ne pensent pas comme vous. Surtout si vous avez des enfants. Professionnellement, vos qualités techniques valent leur pesant d’or. Vous trouvez toujours une solution au problème. Si vous envisagez de lancer votre propre activité, la conjoncture s’y prête. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Promettez-vous de jeter votre pudeur à la corbeille, tout comme vous pouvez vous débarrasser de votre carte de visite. Cet engagement que vous prenez vis-à-vis de vous-même nuancera l’image que vous véhiculez auprès de votre entourage. Préparez-vous mentalement à remettre votre destin en jeu, en vous disant que tout est possible. Oui, tout est possible ! Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

A force de retourner le problème dans tous les sens, chercher la petite bête ou couper les cheveux en quatre, vous oubliez d’aller à l’essentiel. Mercure-la communication vous pousse à solliciter l’avis de vos proches. Mais notre Gémeaux veut être seule à décider. D’où une attitude contradictoire qui pèse sur vos échanges. Choisissez votre camp. Ou bien vous les écoutez, ou bien vous ne leur demandez rien. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Aïe, ces maudits scrupules qui vous font avancer d’un pas et reculer de trois, par peur du qu’en-dira-t-on ou des critiques. Stop ! Jupiter vous oblige à défendre vos intérêts ainsi que ceux de votre famille. S’il faut froisser la susceptibilité des uns ou distancer les autres pour vivre dans de meilleures conditions, n’hésitez pas une seule seconde. Après tout, c’est de bonne guerre, vous ne croyez pas ? Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Vous mêlez l’affectif à votre vie professionnelle (le cœur, point sensible du Lion). Et masquez vos contrariétés derrière cette somme de travail que vous abattez jour après jour. Mercure vous encourage à surmonter votre timidité, pour avoir davantage d’aplomb, même en amour. Célibataire, votre audace finira par payer. Les planètes augurent d’une rencontre qui bouleversera positivement votre destin. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

N’abordez pas les questions qui fâchent, à moins de vouloir user de votre autorité pour imposer vos idées. Mais le conflit peut être lourd de conséquences et entraîner une séparation. Intéressez-vous plutôt aux projets de votre partenaire, apportez-lui votre soutien moral autant que financier. Célibataire, si rencontre il y a, elle s’annonce plus érotique que romantique. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Côté pro, votre hiérarchie paraît prête à accéder à vos requêtes si vous sollicitez une entrevue. Vos mérites sont reconnus. Cependant, ne divulguez pas vos intentions et ambitions, certains esprits jaloux seraient tentés de vous piéger. La journée est idéale pour négocier, vous êtes autant persuasive que déterminée à remporter la partie. Le succès est à votre portée. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Si vous avez un rendez-vous galant, l’échange se révèle plein de promesses. L’élu de votre cœur se met en beauté pour vous. Attirance côté séduction, connivence sur le plan intellectuel. En couple, si vous démarrez un projet, la situation se présente bien. Mais tout reste à faire. La chance est de votre côté aujourd’hui, à vous de faire en sorte qu’elle soit encore là demain. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Vous avez l’impression de devoir tout gérer, tout porter, tout contrôler. N’est-ce pas vous qui provoquez ce genre de situation dans la mesure où vous avez du mal à déléguer. Professionnellement, le surcroît de travail dont vous vous plaignez est en partie dû à un manque de confiance à l’égard de votre entourage. Dommage, nombreux sont ceux qui se disent prêts à vous aider. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Inutile de prendre des bonnes résolutions quand on est comme vous, d’une nature disciplinée. Vous conservez votre rythme, gérez vos comptes, peaufinez vos dossiers. En amour en revanche, vous transgressez les règles. Pour le plus grand plaisir de votre partenaire, qui découvre combien vous pouvez être fantaisiste au moment où l’on s’y attend le moins. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Vos idées sont originales autant que sont judicieuses vos initiatives. Avec Mercure en Gémeaux, votre loyauté et votre sens du devoir incitent des personnes que vous avez pu croiser dans le passé, à vous soumettre un projet important. L’offre est tentante, excepté qu’elle implique une charge de travail supplémentaire. Entre cœur et ambition, le choix est cornélien. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 18 juin 2021

Vous voulez assumer des responsabilités importantes, prendre le pouvoir ? Abattez vos atouts dès aujourd’hui. Vous ferez autorité et convaincrez vos interlocuteurs de la pertinence de vos projets. Si vous cherchez un local pour développer votre activité, vendre votre commerce, Jupiter favorise les signatures, les transactions immobilières. C’est sur le terrain que vous êtes la plus performante. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Vierge s’oppose à Neptune en Poissons. Ce qui laisse présager un ralentissement dans la réalisation des projets. Les freins sont moins techniques que relationnels. Les difficultés à accorder les violons menacent de plomber les activités. Tout comme la pression et les tensions dissuadent de mettre de la bonne volonté à faire le job. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet