Lifestyle

Horoscope du mercredi 9 septembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 9 septembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Si la configuration planétaire tient ses promesses, la journée s’annonce très productive. Le trio Lune/Mercure/Vénus booste votre vie. La Lune stimule votre créativité. Vous débordez d’imagination, côté pro comme à la maison. Mercure confirme une signature en votre faveur. Vénus enfin, remet à neuf la confiance en harmonisant les émotions comme les sentiments. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Plus spectatrice qu’actrice notre Taureau du mercredi (comme les « filles du mercredi » d’Il Était Une Fois). Vous ne dites rien mais n’en pensez pas moins. Simplement vous prenez du recul ou tournez des talons avec discrétion. En famille, le rapprochement semble évident. Uranus avait pu provoquer des discordes, dépassées et oubliées désormais pour revenir à des échanges chaleureux et affectueux. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Si votre entourage a du mal à vous suivre, de votre côté, vous savez où vous allez. Ce que vous voulez, et comment vous envisagez d’atteindre le but fixé. Aussi que l’on vous fiche la paix, en faisant confiance à votre efficace habileté (ou à votre habile efficacité) pour réaliser votre projet. A l’arrivée, vos proches seront les premiers bénéficiaires de votre succès. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Une seule option limite votre champ d’action. Ratissez plus large en repérant des pistes susceptibles d’être explorées pour booster votre destin. Exposez vos idées et projets à vos proches en tenant compte de leurs recommandations comme de leurs opinions. Forte de ces bons conseils, zoomez sur ceux que vous jugez applicables de suite, et allons-y, c’est parti mon Zappy. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

La chance c’est qu’avec la Mercure en Balance, le moral remonte aussi vite qu’il a dévalé la pente. En revanche les sautes d’humeur peuvent devenir usantes pour les nerfs, les vôtres comme ceux de votre entourage. Quant à Vénus dans votre signe, la planète de l’harmonie trouve des solutions par la discussion et en relativisant la situation. Plus vous parlez, moins vous déprimez. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Oubliez les polarités : noir ou blanc, oui ou non, bien ou mal… tout jugement tranché à la hâte. Les situations auxquelles vous êtes confrontée sont complexes, bien plus que dans le passé. Elles appellent à avoir un jugement nuancé. Bien que vous ayez souvent raison, acceptez de vous remettre en question, d’arrondir pour harmoniser. D’assouplir pour pacifier. L’échange n’en sera que plus constructif. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

La Lune en Gémeaux vous apprend à libérer votre imagination, d’une manière ludique, festive et récréative. Parce qu’avoir le nez dans le guidon ou collé à ses dossiers finit par vous user. Distrayez-vous. Si ce n’est par des activités divertissantes, au moins en vous offrant le luxe de rêver. S’évader en pensée peut vous aider à décompresser. Faites le test. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

La Lune ayant fichu le camp, vous voilà libérée des carcans qui vous empêchaient d’agir à votre gré. Petit conseil zodiacal, remettez le pied à l’étrier tout doucement. Il est préférable de redémarrer en trottant qu’en galopant. Accordez-vous le temps de la réflexion pour étudier un projet, éplucher un contrat, décrypter les sentiments. De manière à prendre la bonne décision. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Célibataire, vos journées rythmées sont ponctuées de rencontres amicales. De l’amitié à l’amour, le pas promet d’être vite et spontanément franchi. En couple, exprimez ce que vous ressentez, vous aiderez votre partenaire à cerner vos attentes. Vénus suggère de choisir un terrain neutre plus propice que le domicile conjugal pour dialoguer calmement et en toute franchise. Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Ne tenez pas compte des reproches qui visent à vous déstabiliser, pour mieux vous manipuler. Plus facile à dire qu’à faire monsieur l’astrologue, me répondrez-vous. Marquez une pause voulez-vous ? Quel est votre essentiel ? Ce qui vous rend heureuse ? Zoomez à fond sur vos seules et vraies raisons de vivre et d’aimer. Cela vous donnera la force de résister. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Ça pétille un maximum, de la bonne humeur à toute heure, de la vitalité à volonté. Elles vous vont bien ces trois planètes : Mercure (en Balance) donne un coup de fouet aux énergies, Vénus (en Lion) harmonise le corps et l’esprit. Quant à la Lune (en Gémeaux), ses effets animés piquent votre curiosité. Vous ne connaissez pas l’ennui, votre journée est remplie d’activités aussi réjouissantes qu’originales.Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 9 septembre 2020

Vous avez toutes les chances que vos vœux soient exaucés. A condition d’agir en restant dans votre réalité « Poissons », c’est-à-dire en alignant vos actions sur vos intuitions. Inutile de prendre des initiatives hâtives si jamais la situation vous semble hasardeuse ou si le courant a du mal à passer. Optimisez aussi l’instant présent plutôt que spéculer sur l’avenir. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La triangulaire Lune/Mercure/Vénus produit d’excellents effets, en faisant en sorte que les idées collent à la réalité. De manière à pouvoir répondre dans l’instant et efficacement à des besoins, qu’ils soient matériels ou affectifs. Un problème, on a la solution. Si elle n’est pas idéale, elle permet au moins de colmater la brèche. Le temps de trouver mieux. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet