Horoscope du mercredi 17 février 2021 par Marc Angel
Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 17 février 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.
Restez informée
Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions du jour :
Bélier, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« Le temps, c’est un peu comme le vent. Le vent, on ne le voit pas : on voit, les branches qu’il remue, la poussière qu’il soulève. Mais le vent lui-même, personne ne l’a vu » écrit Jean-Claude Carrière. Il fait son œuvre le temps, même si vous ne captez pas encore les effets qu’il exerce sur votre situation. Laissez-le agir, soyez patiente et confiante, il joue pour vous le temps. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.
Taureau, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« A quoi peut me servir ta tendresse ? » dit Séverine-Catherine Deneuve à Pierre-Jean Sorel dans « Belle de Jour » (Scénario de Jean-Claude Carrière). Quel film ! Quel roman (merci monsieur Kessel) ! Elle sert votre tendresse chère Taureau. On en a besoin, on peut la réclamer aujourd’hui pour rassurer, consoler, conseiller avec cette bienveillance qui vous caractérise, dont on vous sait gré. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.
Gémeaux, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« Depuis toujours le monde est plein de rêves et de rumeurs, comme si la réalité que voient nos yeux ne pouvait jamais nous satisfaire » (« La Controverse de Valladolid », magnifique ouvrage de Jean-Claude Carrière). La période difficile que l’on traverse vous a appris à vous satisfaire de la réalité, savoir comment en tirer parti pour embellir votre vie. Continuez ainsi. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.
Cancer, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« La tête y’en n’a qu’une Ah non y’en a deux Pour les amoureux Chacun sa chacune » (Ah ! Les p’tites femmes de Paris » Louis Malle/Jean-Claude Carrière pour les paroles, Georges Delerue pour la musique). Il y a de la rivalité dans l’air ou dans le cadre de votre vie sociale. Qui dit concurrence dit friction à l’horizon. Cancer rime avec « bras de fer », il s’annonce costaud. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.
Lion, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
Quand on demandait à Jean-Claude Carrière « Comment faites-vous pour faire tant de choses », il répondait : « Je les fais lentement ». L’urgence de l’époque associe la lenteur à de la paresse, à l’ennui, à une perte de temps. C’est tout le contraire, prendre le temps permet de gagner du temps. Les idées s’éclaircissent, l’inspiration se libère, l’imagination déborde. Ralentissez. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.
Vierge, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« Un homme ne sait pas ce que c’est que de porter la vie. Cette sensation de sentir entre ses mains un être qui crie son exigence absolue de vivre » « Je suis tellement heureux d’avoir été le premier à prendre Kiara dans les bras, c’est une joie indicible. » (Jean-Claude Carrière). La période est propice à éprouver des sensations jamais ressenties jusqu’ici. Belles, rassurez-vous. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.
Balance, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« Oui je vous aime, je vous estime, je vous honore Par-dessus tout ce qui existe au monde » (« La Tempête » de Shakespeare, Molière de la meilleure adaptation pour Jean-Claude Carrière). On ne peut rêver plus belle déclaration, n’est-ce pas ? Visualisez le visage de celle ou celui à qui vous pourriez dire ces mots. Prononcez-les, à haute voix ou en pensées, elles atteindront leur destinataire. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !
Scorpion, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« François, pourquoi tu t’en vas ? » « Parce qu’on est deux ». Delon/Belmondo « Borsalino », Jean-Claude Carrière pour le scénario. On les espère tellement en bonne santé, nos deux derniers monstres sacrés. Qu’ils restent encore, tous les deux. Ne partez pas, vous non plus. Vous avez encore de belles choses à vivre là où vous êtes ou là où vous bossez. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.
Sagittaire, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
Impossible pour Jean-Claude Carrière de ne pas prendre la plume, en vivant dans l’ancienne maison d’Alphonse Allais et Stefan Zweig, à Pigalle. Quel trio, Allais, Zweig, Carrière !!! Inspirez-vous de celles et ceux qui vous ont précédé pour avancer, décider, réaliser vos projets. Vous pouvez même leur demander conseil s’ils sont toujours près de vous. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.
Capricorne, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« Je ne mourrai plus jeune » dit en plaisantant Jean-Claude Carrière en 2009 (il avait 78 ans). Il est parti dans son sommeil, conter d’autres belles histoires à Luis Bunuel, rire avec Jacques Tati et Pierre Etaix. Jeune vous l’êtes, d’esprit, de cœur aussi, vos proches vous en remercient, votre chéri y compris. La preuve que le Capricorne taciturne soi-disant, sait vivre avec son temps. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.
Verseau, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« N’espérez pas vous débarrasser des livres », un régal à lire, écrit par un duo délicieux Umberto Eco et Jean-Claude Carrière, dans lequel ils s’amusent à faire « l’éloge de la bêtise ». Il faut en rire, il faut aussi vous en protéger. Peut-être pas de la bêtise, mais des erreurs que d’autres pourraient commettre avant de vouloir vous faire porter le chapeau. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !
Poissons, votre horoscope du mercredi 17 février 2021
« Tu es Poissons, ascendant Verseau, tu es fait pour être aimé » Ce n’est pas moi qui le dis (je ne permettrais pas de vous tutoyer), c’est Romy Schneider qui le dit à Alain Delon dans « La Piscine » (dialogues de Jean-Claude Carrière). Elle a raison Romy, vous êtes faites pour être aimée. Plus vous vous reconnaîtrez le droit de l’être, plus vous le serez. Faites le test. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.
Les influences de la Lune aujourd’hui
« Quand le plaisir ou le goût devient une obsession, il faut arrêter » La Lune en Bélier s’acharne à obtenir quelque chose qu’elle ne peut avoir, qu’on ne lui donnera jamais. Il n’est pas question de capituler mais d’accepter son impuissance à dénouer un problème trop épineux pour être résolu. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.
Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.
Source: Lire L’Article Complet