Lifestyle

Horoscope du mercredi 14 octobre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 14 octobre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », vous connaissez la formule. Ce qui peut se transformer aujourd’hui dans votre vie, c’est la manière dont vous exercez votre activité. Les circonstances vous amènent à changer de méthodes. Rassurez-vous vous y gagnez au change. Les affaires s’accélèrent, elles ont toutes les chances de devenir bien plus prospères. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Regardez devant vous ! Facile à dire quand on est obligé d’avoir le nez dans le guidon pour gérer les situations et leurs complications. Le problème, c’est qu’à force de pédaler tête baissée, vous risquez de vous le casser, le nez. Que faire « Angel L’Expert » ? Ecouter votre corps, ralentir et lever le pied quand il vous le demande. Car c’est toujours lui qui a le dernier mot Margot. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

De précieuses infos vous permettent d’y voir plus clair ou d’aller de l’avant. De bonnes nouvelles vous rassurent affectivement. So, la journée se présente plutôt bien. Aussi pas question de rester dans votre coin à ronger votre frein Irène. Accompagnez le mouvement en aidant vos proches à y voir plus clair et à aller de l’avant. Sans oublier de les rassurer affectivement. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Il faut faire avec, impossible autrement. « C’est comme ça la la la la » chante Catherine, et les Rita, vous n’y coupez pas. Mercure suggère d’accepter la situation plutôt que monter au créneau et attaquer de front. Accepter ne veut pas dire subir. Accepter signifie reconnaître les faits, avant de trouver les moyens d’y faire face sans perdre pied, ni la face. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Enchantée vous l’êtes, de quelqu’un qui fait le job avec efficacité, et vous donne entière satisfaction. Cela fait du bien de savoir qu’il existe des êtres humains compréhensifs, bienveillants et compétents sur cette planète. Rassurée, éclairée et comblée, vous regardez l’avenir avec le sourire. Il est évident que vous resterez en contact avec votre bienfaiteur-trice. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

La guéguerre est déclarée, à coups de contradictions, de flèches décochées et de petites piques bien placées. Si vous vouliez éviter le bras de fer, c’est râpé. Il semble que ce soit le seul moyen à utiliser pour faire plier votre adversaire. Un adversaire susceptible d’avoir le visage de votre partenaire, avec lequel vous êtes en désaccord ou qui vous fait du tort. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

« Danse avec moi » vous demande M. Pokora. Parce que « Balance » rime avec « danse », et qu’il fait bon danser dans cette période de défaillance. Ne pas faillir à ce qui nous tient debout : le courage de faire en sorte que tout ce que l’on espère devienne réalité. « Toujours vivant, toujours debout » comme Renaud, pour danser, valser, biguiner et Rock ‘n’ Roller à volonté. Yeah !!! Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Il n’y a pas que Pierre Richard qui sait tout mais ne dit rien. Le Scorpion aussi, et ce depuis un petit moment. Vous avez deviné les intentions, compris le manège. Pas question pour autant d’en parler. Du moins, pas pour le moment. Mieux vaut attendre, de manière à voir comment la situation va évoluer, quelles tournures prendront les manigances. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Envie de faire une pause, un break, histoire de souffler. Envie… besoin plutôt. Le corps le réclame et la tête le souhaite. Un entracte pour faire le point, sur vous-même ou sur votre relation avec votre quelqu’un, peut-être votre conjoint. Un temps d’arrêt à marquer côté pro, histoire de réfléchir à l’avenir, s’il faut continuer ou partir. Faire relâche pour tout relâcher. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Les circonstances vous obligent à prendre le train en marche. Rallier une équipe, un projet, une activité. No panique Marie-Dominique, fiez-vous à votre nature « capricornienne », la ténacité à toute heure et à toute épreuve. Une fois dans le wagon, on vous sait capable de remonter le train pour vous retrouver aux commandes de la loco. Rien d’impossible pour notre Tom Cruise au féminin. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Quelqu’un peut vous trotter dans la tête, voire galoper. Et vous pousser à l’attraper au lasso pour dompter ses sentiments et le plier à votre désir. Rien ne dit que la prise sera facile, mais le Verseau est astucieux, ingénieux. Plutôt que passer en force, vous optez pour la manière douce : une bonne dose de séduction, une poignée d’humour et un soupçon de provocation. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 14 octobre 2020

Le montage est une noble activité. Un mauvais film bien monté peut plaire. A l’inverse un bon film mal monté est voué à l’échec. Raison pour laquelle Hitchcock a revu tout le montage de « Psychose ». Repassez toutes les scènes dans votre tête. Testez plusieurs combinaisons pour les assembler. A l’arrivée la vérité vous sautera aux yeux, tout vous semblera limpide. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

11° la Lune en Vierge, 11° Mercure en Scorpion. Top du Top pour mixer la lucidité (Lune) et la communication (Mercure). On se parle en toute franchise, sans chercher à s’entourlouper. Voir comment il est possible de s’entendre, et quels sont les moyens à trouver pour mener ensemble et à bien le projet. C’est carré, mais cela n’empêche pas d’y ajouter un peu d’intuition pour accomplir la mission. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet