Lifestyle

Horoscope du mardi 6 avril 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 6 avril 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familial ou encore professionnelle. Voyons maintenant les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Tout fout l’camp ! Pas de panique Marie-Dominique. Justement, dites-vous que votre vie se transforme et qu’elle vous réserve plein de surprises. Essayez de voir le bon côté des choses. Côté pépètes, on vous dit près de vos sous, tant mieux. La fourmi épargne, investit, capitalise. Les cigales déchanteront vite quand elles seront dépourvues avant même que la bise ne soit venue. Et pan ! Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Actrice hors-pair, vous jouez la comédie à merveille pour obtenir tout ce que vous désirez. Un soupçon de manipulation et une bonne pincée de séduction, le tour est joué. Sur le plan matériel ou juridique, la sanction tombe, le jugement tourne en votre faveur. Si vous aviez subi une injustice ou étiez engagée dans une procédure, vous avez toutes les chances de triompher. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Vous avez l’art de vous renouveler, aussi bien côté look qu’à travers vos activités. Les planètes vont dans votre sens en vous encourageant à poursuivre plusieurs projets. Vous multipliez par-là vos chances de gagner de l’argent ou de faire évoluer votre carrière. Restez sur votre lancée, la curiosité en éveil en ayant un temps d’avance sur la concurrence. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Il n’y a pas de problème, que des solutions. Oui mais voilà, la solution que vous proposez oblige vos proches à faire des sacrifices. C’est tout le problème. Pas sûr qu’ils acceptent de renoncer à leurs habitudes ou avantages. Socialement, vous ne vous répandez pas en paroles, préférant agir sur le terrain que débattre pendant des heures. En allant à l’essentiel, vous gagnez du temps et de l’argent. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Des gains modestes en ce moment mais appelés à augmenter avec le temps (d’ailleurs le temps, c’est de l’argent). En amour, les petits bisous font les gros câlins, au choix le soir et/ou le matin. Côté pro, le passé frappe à la porte. Toc toc toc, qui est là ? Quelqu’un qui garde un très bon souvenir de vous et vous sollicite pour vous associer à son projet. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Au jeu des influences, optez pour la neutralité. Plus vous resterez à votre place, mieux vous éviterez les conflits, les joutes verbales et le crêpage de chignons. Côté cœur, si l’amour tarde, il y a fort à parier qu’un bel inconnu vous touche au cœur et pique votre curiosité. Émotions fortes en perspectives. En couple créez la surprise, ça met du piment dans les relations. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Votre patience est à bout ? Défoulez-vous en pratiquant un sport, en poussant la chansonnette, en allant « faire un tour sous la pluie, les oiseaux vont venir aussi » (Il était une fois). Ou alors, criez votre colère à la terre entière. On dit que la Balance est une artiste-née. Pourquoi ne pas développer votre talent ? Pour vous et pour le plaisir avant tout, sans chercher à savoir s’il sera reconnu ou non. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Si comme le chante monsieur Trénet, la Lune a manqué son rendez-vous avec le Soleil, mettez votre montre à l’heure. Une occasion de faire bouger votre destin s’offre à vous. Soyez ponctuelle Isabelle ! Côté cœur, le point faible de votre chéri peut devenir votre point fort. Il hésite ? Tranchez ! Il ne pourra pas s’y opposer. Servez-vous de ses failles pour parvenir à vos fins… avec amour bien sûr. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Une femme que vous ne portez pas spécialement dans votre cœur, peut vous paraître d’un coup fort sympathique. Son attitude vous encourage à vous rapprocher d’elle, avant de vous découvrir un tas d’affinités. Si vous ne saviez pas sur quel pied danser côté cœur ou si vos échanges étaient rock’n’roll, vous accordez enfin vos violons. Le quart d’heure, que dis-je l’heure du slow a sonné. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Vous risquez de ne pas avoir le temps de tout faire. Il y a des jours comme ça où les activités s’accumulent d’un seul coup. C’est peut-être le moment d’apprendre à déléguer. Cela suppose de… de quoi Mister Angel ? De, de, de… de faire confiance madame Hortense, en reconnaissant à votre entourage le talent de remplir (comme vous) la mission à la perfection. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Étrange, hier vous admiriez votre bien-aimé, aujourd’hui vos sentiments semblent s’émousser. A qui la faute ? Au temps qui passe ou parce que rien n’avance. Allez, on se reprend et on y croit encore en se disant que demain on s’aimera plus fort. Côté pro, des discussions s’engagent autour de vous. Vous pouvez tirer votre épingle du jeu en remettant un projet oublié au goût du jour. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 6 avril 2021

Ne mâchez pas le travail des autres, vous finiriez sur les genoux. Responsabilisez votre Jules, vos enfants, vos collègues… pareil pour la copine qui vous supplie de raisonner son chéri « parce qu’il ne comprend pas ce que je me tue à lui dire ». Socialement vous pouvez être appelée à élargir votre champ d’action. L’occasion d’exploiter vos talents créatifs. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune se sent à son aise en Verseau, souriante et confiante. L’optimisme est le meilleur moyen de résister à la morosité ambiante, pas vrai ? Pas un optimisme à outrance, juste ce qu’il faut d’espoir et d’assurance pour croire en un avenir meilleur. Visualiser le bonheur. Un optimisme raisonné, capable de faire face à la réalité et qui se donne les moyens de l’embellir. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet