Horoscope du mardi 22 juin 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 22 juin 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Semaine compliquée ou qui vous porte chance ? Pour le savoir, il suffit de consulter les prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Une poule sur un mur Qui picore du pain dur Picoti, Picota Lève la queue et puis s’en va » Miss Bélier elle, n’a pas l’intention de partir. Encore moins de laisser quiconque picorer sur son terrain. On vous sent cramponnée à votre position, certaine d’avoir encore des avantages, bénéfices, profits et autres bonnes surprises à y gagner. A priori, l’avenir vous donnera raison. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Il était un petit navire Il était un petit navire Qui n’avait ja-ja-jamais navigué » et un Taureau qui n’a jamais été confronté à une situation aussi compliquée ou déstabilisante, ou encore incompréhensible. Mais chacun sait qu’à tout problème, le Taureau trouve toujours une solution. Même imparfaite, celle que vous proposerez dénouera à coup sûr la situation. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Colchiques dans les près fleurissent fleurissent Colchiques dans les près C’est la fin de l’été » Mais non Manon, l’été ne s’éloigne pas, au contraire il revient et avec lui la promesse de lendemains ensoleillés, d’amours romantiques, bucolique, érotiques, exotiques… tout ce qui en « ique » éloigne les « Hic » et met d’humeur euphorique. C’est magique Angélique, Monique, Véronique, Frédérique… Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« A la claire fontaine m’en allant promener J’ai trouvé l’eau si claire que je me suis baigné » Vous trouvez quelqu’un de sympa, lui donnez aussitôt votre confiance. Vous trouvez un projet tentant, vous sautez à pieds joints dedans. Prudence Hortense, à vous précipiter les yeux fermés vous risquez d’être déçue ou de vous casser le nez. Prenez votre temps. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Je te tiens tu me tiens par la barbichette Le premier qui rira aura une tapette » Elle vous guette la fameuse tapette de la chansonnette. Pour avoir éclaté de rire. Tant mieux, c’est le signe qu’une situation ou quelqu’un vous fait le plus grand bien, jusqu’à vous esclaffer de plaisir. Ou alors tout va si mal qu’il vaut mieux en rire. Non, choisissons vous et moi la première option. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Frère Jacques Frère Jacques Dormez-vous Dormez-vous Sonnez les matines Ding Ding Dong » (pas simple d’écrire Ding Ding, c’est écrit pareil prononcé différemment). C’est en fanfare que vous réveillez votre entourage, pour qu’enfin chacun assume ses responsabilités. Ce chacun peut avoir le visage de quelqu’un qui vous doit quelque chose et que vous comptez bien obtenir illico presto Manu Chao. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Alouette gentille alouette Alouette je te plumerai » Voler dans les plumes ? Y laisser des plumes ? Non, ni l’un ni l’autre. Prendre plutôt votre plus belle plume pour écrire (même par mail ou texto) à votre pinson d’amour que son alouette l’aime fort, et plus fort encore. Et si aucun pinson ne virevolte autour de vous en ce moment, promettez-vous de le trouver en volant vers lui dès aujourd’hui. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n’y est pas Si le loup y était Il nous mangerait Si le loup n’y est pas Il nous mangera pas » Il n’y est pas, aucun danger, la voie est libre pour faire ce que vous voulez, comme vous le voulez, quand vous le voulez. Personne pour vous mettre des bâtons dans les roues. La période est Top pour donner corps à vos désirs. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« A la pêche aux moules moules moules Je ne veux plus y aller maman Les gars de la ville ville ville M’ont pris mon panier maman » Si c’est trop dur en ville, partez vous mettre au vert chère Sagittaire, ou à la mer. En résumé, c’est par le mouvement que vous redresserez la situation, ou ferez avancer vos projets. Vous êtes née pour bouger. « Mobilisez-vous » (où est passée Arlette ?). Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Un éléphant qui se balançait Sur une toile toile toile Toile d’araignée Il trouvait ça tellement amusant Qu’il alla chercher un Deuxième éléphant » Une journée idéale pour sympathiser, vous associer, et pourquoi pas pour vous marier. Tout ce qui vous unit à quelqu’un de bien vous fait du bien. L’autre, l’ami, le parent, le conjoint… vous est nécessaire car complémentaire. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Dansons la capucine Y a pas de pain chez nous Y en a chez la voisine Mais ce n’est pas pour nous » Désolé de vous dire que ce qui est bon pour le Lion ne l’est pas pour le Verseau. Tout ce que Mars met en place chez votre voisin d’en face le Lion vous enlève une part d’autonomie. Comprenez par-là que la pression est lourde à supporter, la charge plus pesante à assumer. Veuillez m’en excuser. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 22 juin 2021

« Pomme de reinette et pomme d’api Tapis tapis rouge Pomme de reinette et pomme d’api Tapis tapis gris ». S’il plaisait à Lio d’être la « Reine des pommes », notre sirène du jour n’entend pas qu’on la prenne pour une bonne poire. Gentille vous l’êtes, jusqu’à un certain point. Il semble que ce point soit sur le point d’être dépassé, ce qui justifie de mettre le holà. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune s’élève en Scorpion, avec l’ambition de puiser dans ses ressources pour donner un nouveau sens à sa rotation. L’image est surréaliste, elle illustre le besoin de chacun de reprendre son destin en mains, autrement, pas comme avant, en communion avec ses désirs, en accord avec ses aspirations. C’est difficile, mais l’enjeu est trop important pour ne pas être relevé. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet