Lifestyle

Horoscope du lundi 21 septembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 21 septembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

On vous sent prête à vouloir changer. Problème, vous reprenez vos vieux réflexes en vous braquant dès que l’on pointe vos failles, ou que l’on évoque vos petits travers. Chez votre signe opposé la Balance, Mercure vous met au défi de tenir compte (sans vous emporter) des remarques, des opinions et des conseils de votre entourage. En résumé, de leurs encouragements à vous remettre en question. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Votre patience est sans aucun doute votre meilleur atout pour tirer votre épingle du jeu. La situation évolue, ouvrez l’œil, tendez l’oreille en restant aux aguets pour sauter sur les bonnes occasions et saisir la balle au bond. Juste vous tenir prête à apparaître au bon moment, en particulier quand on reviendra vers vous pour solliciter vos lumières et recourir à vos services. Vous pourrez alors négocier vos talents au prix fort. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Prudence de ne pas vous retrouver prisonnière de vos mécanismes de défense. L’image que vous véhiculez et cultivez risque de se retourner contre vous. Par exemple, certains peuvent vous juger insouciante et superficielle, simplement parce que vous êtes toujours de bonne humeur. Réajustez, en vous montrant parfois sous votre vrai visage, même triste ou contrariée. Parce que c’est vous, voilà tout. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Pourquoi vous obstiner à vouloir agir et décider en solo. Pour ne pas importuner votre entourage, peut-être aussi par orgueil ? On ne peut pas tout, toute seule. Uranus est une planète impertinente. En Taureau, son culot s’assagit. A l’évidence, les portes s’ouvriront avec bienveillance, après que vous ayez frappé pour demander de l’aide en faisant preuve de prévenance. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Justice et justesse, l’addition des deux vous vaut tous les éloges. Vous faites régner l’ordre en mixant la bonté et la fermeté. Vous réparez les injustices, faites régner la paix. Normal que votre présence soit autant recherchée. Parce qu’on sait qu’avec vous, la vérité finit toujours par éclater. Vous avez l’art de révéler ce qui est caché. Sans soulever la polémique. Avec subtilité. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Vous avez le sentiment d’aller à l’essentiel, de cerner rapidement votre mission ou vos responsabilités. Vous vous exprimez brillamment, sans complexe. Méthode, organisation, construction, le monde vous appartient. Le succès à portée de main. Votre esprit trouve des réponses rapides, vous surmontez les obstacles sans aucune difficulté. On ne peut qu’applaudir. Et s’incliner. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Les événements prennent une tournure officielle. Profitez-en pour étendre le réseau, nouer des liens de confiance. N’oubliez pas de faire la promo de vos compétences, de manière à pouvoir les négocier avec efficacité par la suite. Si vous travaillez, agissez en équipe, le climat est harmonieux. C’est le moment de faire passer vos idées les plus créatives. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

« Si on la renversait la tête en bas, les pieds en l’air », disait Alphonse Allais à propos de la tour Eiffel. Même suggestion de renverser la situation, en faisant en sorte qu’elle tourne en votre faveur. La tâche n’est pas facile, la Lune s’entêtant à l’aborder de manière frontale. Un tout petit changement de point de vue suffirait pourtant à en tirer quelque avantage. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Si vous avez un adversaire, c’est vous-même. Vous et votre impatience à combler ce besoin irrépressible de voir votre vie changer, votre carrière décoller. Cela tombe bien, des personnes influentes sont prêtes à vous aider dans vos démarches. Gardez à l’esprit que vous devez agir avec méthode. Trop de précipitation peut vous amener à gaspiller vos chances de succès. Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Le cœur veut, dommage que l’esprit ne suive pas. Vous nourrissez mille et un projets, mais tout semble retardé. Quelle direction choisir, quels contacts nouer ? Evitez de vous morfondre. Mettez vos ambitions dans un tiroir. Le temps qu’elles mûrissent et d’y voir plus clair. Il est parfois utile de prendre du recul et de patienter, avant de donner corps à ses projets. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 21 septembre 2020

Elle est belle la vie Lily, plus belle encore quand vous croquez dedans à pleines dents. Ce que vous faites aujourd’hui justement. Une bonne nouvelle vous met du baume au cœur. Vous en profitez un maximum, la savourez, vous délectez, avant de la partager avec votre entourage. Parce que ça rend heureux de faire des heureux quand on est heureux. Vous n’êtes pas d’accord ? Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 1er septembre 2020

Ne confondez pas ambition et entêtement. Vous vous obstinez à triompher, alors que la partie peut être jouée (voire perdue) d’avance. D’où des situations conflictuelles et contrariantes. Votre fragilité émotionnelle met vos nerfs à rude épreuve. Côté cœur, évitez d’aborder les sujets qui fâchent. Attendez que le climat redevienne plus soft pour en discuter à tête reposée. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Après avoir fait l’impasse hier, on ne peut ignorer aujourd’hui que la Lune rivalise avec Uranus. Il faut s’attendre à du désordre et à la difficulté à y remettre de l’ordre. Pourquoi ? Parce que la Lune en Scorpion s’obstine à avoir raison et qu’Uranus en Taureau veut avoir le dernier mot. Chacun s’accorde à dire qu’une solution est nécessaire mais personne n’accepte de faire de concessions pour la trouver. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet