Lifestyle

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 par Marc Angel

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 7 au 13 septembre 2020 pour vous.

Restez informée

Mars était speed jusqu’ici. En faisant demi-tour jeudi, la planète rouge perd un peu de sa combativité. Deux options possibles : soit cela se traduit par une résignation momentanée, avec l’envie de tout envoyait promener, faute d’obtenir de bons résultats. Soit, cette position dite rétrograde incite à marquer une pause pour analyser la situation, comprendre ses erreurs et ne pas les répéter. À l’image de la semaine du 10 août, l’impossibilité de mener ses actions comment souhaiterait, engendrent des frustrations. La marche arrière de Mars dissuade de faire le forcing. L’aspect formé avec Saturne et Pluton incite à réviser ses plans et à revoir son calendrier. Pour programmer, déprogrammer, ou reprogrammer ses activités. Imaginez-vous sur un échiquier, vouloir aller dans telle direction. Et de devoir suivre une déviation, avant de parvenir à vos fins et à bon port. Aucun échec à craindre, simplement un autre rythme à trouver, avec dans l’intervalle la nécessité de bien gérait votre budget. Bonne nouvelle, Vénus en Lion stimule l’ego est renforce le pouvoir de séduction. L’envie de plaire, et de briller encourage à se dépasser. Parez-vous de vous plus beaux atours, vous aurez un moral d’acier pour avancer.

Tic, tac… Septembre est arrivé ! Avec son arrivée, c’est la rentrée que l’on prépare. Pour éviter les mauvaises surprises, découvrez les prévisions de Marc Angel pour la rentrée 2020

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Sur la même longueur d’ondes. En accordant leurs violons, Mercure et Vénus allègent la charge et détendent l’atmosphère. Socialement comme à la maison, les relations sont harmonieuses et hyper constructives. Tout ce que vous aimez et qui produit des résultats concrets,avec de belles victoires collectives à célébrer. Le plus : grâce au duo Soleil/Jupiter, vos activités passent à la vitesse supérieure, votre carrière s’envole. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Cap vers l’avenir. L’alignement Soleil/Jupiter/Uranus vous entraîne vers d’autres secteurs d’activité. Rien d’officiel encore, mais on vous sent prête à élargir votre champ de compétence. Pas vraiment une transition. Plutôt une corde à ajouter à votre arc, à même de valoriser votre image et de grossir vos revenus. Le plus : une mise au point fait du bien à votre union. On se comprend mieux, les liens se resserrent. Consultez aussi l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Le aveux sincères. Malgré sa nature volubile, le Gémeaux ne se livre pas facilement. Une personne bienveillante et de confiance vous amène à parler en confidence. Un vrai soulagement. La prise de conscience d’avoir envie d’une autre vie. Et le déclic que vous attendiez pour prendre des initiatives dans ce sens. Le plus : en Lion, Vénus a les traits d’une bonne fée qui veille sur vos amours, en s’attachant à ce qu’elles durent toujours. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Bruits de couloir. Des infos vous reviennent aux oreilles, en lien avec une situation du passé. Vous attendez peut-être des nouvelles, une réponse ou un dénouement ?  C’est chose faite, sans pouvoir vous promettre que vous serez satisfaite. Vous saurez au moins comment agir et quoi penser. Le plus : côté cœur en revanche, la Lune ce week-end comble vos vœux. Les échanges s’annoncent romantiques à souhait. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

L’esprit de corps. Vénus rencontre Mercure, pour former un aspect d’harmonie et de cohésion qui stimule les ambitions, renforce les relations. Vous gagnez la confiance de vos proches, avant de remporter l’adhésion à vos projets. Financièrement, Vénus apporte la bonne fortune (chance et bonus confondus).Le plus : célibataire, beaucoup de désir et un peu de culot forceront une rencontre. En couple, l’entente est parfaite. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Un bol d’air frais. Le trio Soleil/Jupiter/Uranus fait souffler un vent de liberté et de nouveauté sur votre quotidien. Profitez-en pour vous renouveler, en agençant vos activités selon vos désirs ou votre inspiration. L’occasion de montrer que la Vierge cède moins à la routine qu’on ne le prétend ou ne l’imagine. Le plus : cet aspect planétaire épatant préserve l’équilibre entre vos idées et leur mise en application sur le terrain. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Du courrier pour vous. Mercure joue les émissaires. Un appel, un email, des nouvelles, le message que l’on vous adresse vous intéresse. Il ouvre la voie à une situation différente et fort attrayante. Laissez-vous tenter sans perdre trop de temps à cogiter. Juste approfondir le sujet pour en cerner les (heureux) enjeux. Le plus : Sous l’influence de Vénus en Lion, vous vivez et vibrez au diapason des désirs de votre entourage. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

En qualité d’arbitre. Des questions complexes et contrariantes sont sources de conflits. D’où votre volonté d’éclaircir certains points, pour vivre ou travailler en bonne intelligence. Posément et en privilégiant le dialogue, vous trouvez des solutions. Pas idéales peut-être, mais qui ont le mérite de pacifier les relations. Le plus : côté pro, Mercure et Vénus vous laissent le champ libre pour décider des actions à mener. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Un peu de rangement. Mercure et Vénus confortent votre idée de mettre de l’ordredans vos affaires, de cœur y compris. Faire le tri en laissant au passé ses contrariétés, avant de vous tourner vers l’avenir avec le sourire. Sur le plan matériel, la période est propice à parier sur un déménagement, pourquoi pas à investir ? Le plus : ce bel aspect Mercure/Vénus vous encourage aussi à lancer des projets objectifs plus personnels. Foncez ! Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Il faut se bouger. L’aspect contrariant Mars/Saturne vous oblige à forcer le destin. Relancer la machine côté pro, par des initiatives, des actions décisives. Renouer le dialogue sur le plan affectif, en laissant les rancœurs de côté. Sinon ? Sinon, rien ne bougera, en sachant que tout le temps perdu ne se rattrapera plus. Le plus : Une consolation, le binôme Saturne/Pluton présage de revenus en hausse, grâce aux actions menées dans le passé. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

On pivote. Jeudi, Mars fait demi-tour. Cela crée de la satisfaction, en même temps qu’une certaine confusion. Les éléments sont là, ils se mettent en place… pas forcément comme vous l’avez imaginé. C’est le moment de jouer les caméléons pour vous adapter et tirer parti de la situation. Le plus : cela tombe bien, Mercure en Balance vous aide à trouver un plan B, par le biais du réseau ou de la famille. Marc Angel s’est aussi penché sur le reste de l’année. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Aller plus haut. Vos qualités sont non seulement évidentes mais on les reconnaît à leur juste valeur. Résultat, on vous confie des responsabilités plus importantes qui font appel à votre savoir-faire. Si la période ne prête pas à obtenir une augmentation sur le champ, tout laisse à penser qu’elle ne saurait tarder. Le plus : en Taureau lundi et mardi, la Lune peut vous inspirer de beaux projets, artistiques en particulier. Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope de septembre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Mars rétrograde en Bélier : à quoi s’attendre pour fin 2020 ?

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet