Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 par Marc Angel
Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 31 mai au 6 juin 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?
Restez informée
Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87 pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familial ou encore professionnelle. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :
L’Air et l’Eau ont du mal à accorder leurs violons. L’Air fait s’évaporer l’Eau, les discussions provoquent de vives émotions, difficile de s’entendre et de faire entendre raison. En Gémeaux (signe d’Air), le Soleil, Mercure et Vénus animent la vie sociale. Les associations se multiplient, les projets sont lancés. Sur le papier tout est parfait, c’est sur le terrain que le bât commence à blesser. En Poissons et en Cancer (signes d’Eau) Mars et Jupiter exaltent les sentiments. La sensibilité à fleur de peau, la moindre remarque froisse les susceptibilités et déclenche les hostilités. Mercure et Saturne rétrogrades créent aussi un décalage entre l’impatience de relancer les activités et l’obligation de solder le passé pour régulariser les situations. Les questions financières et administratives se heurtent à des retards, des complications et des contretemps. Heureusement, un parfum de vacances et d’évasion flotte dans l’air, à respirer bien fort avant de larguer les amarres et se jeter à l’eau.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)
Ça bosse dur ! Le succès n’arrive pas sans effort, mais vous êtes motivée à donner un coup de collier. Bonne nouvelle, votre entourage prend le relais dès que vous flanchez, une preuve d’attachement à votre égard. Côté cœur, on s’aime beaucoup sans se comprendre malgré tout. C’est dommage. Le plus : semez, attendez, oubliez, les paramètres extérieurs se mettent en place pour que la récolte soit abondante. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)
Sous contrat. Un nouveau projet vous tend les bras. L’enjeu est élevé, le défi audacieux, faites confiance à votre nature engagée et endurante pour gagner votre pari. Des papiers à trier, des dossiers à boucler, l’administration et le Taureau ne font pas bon ménage, il faut pourtant vous y coller. Le plus : votre entourage ne se lasse pas de vous écouter. Vos conseils les éclairent et les rassurent en même temps. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Des acrobaties. Changement de programme, l’obligation de revoir ou de reporter vos projets. Mais le Gémeaux est souple, habile à tirer parti des imprévus. Une pirouette, vous retombez sur vos pieds après avoir bifurqué vers une autre voie. Un peu plus compliqué certes mais aussi payant à l’arrivée. Le plus : le relationnel au top, vous trouvez toujours quelqu’un quelque part pour vous aiguiller, vous dépanner. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)
En progrès. Pleins feux sur une activité qui prend de l’essor et vous du galon. Le succès réjouit autant qu’il peut stresser. Vous êtes partagée entre l’ambition de viser plus haut et la crainte de tomber de haut. Conseil des étoiles : regardez devant vous, pas trop loin juste ce qu’il faut pour bien gérer la situation. Le plus : l’amour agit comme un garde-fou, la certitude que l’on vous épaulera en toute circonstance. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)
De l’éclat. Un Lion tout en Gémeaux, verni par le trio Soleil/Mercure/Vénus qui survole votre signe ami. Les effets sont rafraîchissants côté cœur, et les sentiments remis à neuf. Des activités à partager, un projet en commun, on s’aime main dans la main. Célibataire, ça flashe à gogo, ça matche à tire-larigot. Le plus : ce qui était à l’arrêt repart, vous pouvez bouger, tenter l’aventure, sauter le pas… tout ce que vous aimez. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)
Rien n’est perdu. Une petite mine en début de semaine, la faute à Vénus en Gémeaux qui jette la confusion. Une relation sur laquelle vous misez beaucoup ne tient pas ses promesses. Coup de théâtre jeudi, Vénus bascule en Cancer et renverse la situation à votre avantage. Tout reste possible ! Le plus : votre implication dans vos activités incite votre entourage à vous imiter. Un modèle à suivre. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)
Dans la poche. Sur la pointe des pieds avant de faire des bons au plafond. Au quotidien, cela se traduit par une requête que vous formulez du bout des lèvres. Ô miracle et contre toute attente, elle vous est accordée. Vous exultez, heureuse d’avoir de pouvoir avancer l’esprit libre, léger et rassuré. Le plus : si c’est une faveur côté cœur que vous réclamez, vous l’obtenez… plus grande que vous ne l’espérez. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Mettre les voiles. Anecdotique hier, l’idée de pouvoir changer d’air vous fait un bien fou. Partir où, on ne sait pas mais quel que soit l’endroit vous ferez le plein d’espace, d’oxygène et de liberté. L’arrivée de Vénus en Cancer relie la famille à ce futur départ ; la retrouver ou l’inviter à vous accompagner. Le plus : votre parcours professionnel aussi peut vous amener à bouger. L’horizon s’ouvre, plein de promesses. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Grand écart. Vos sentiments balancent entre attirance et antipathie, entre attachement et agacement. Le paradoxe est à mettre sur le compte de l’incompréhension. On se connaît peu, on se comprend mal. Rapprochez-vous, cultivez la relation, vous saurez alors de quel côté pencher. Le plus : côté pro, le temps est votre allié pour négocier, manœuvrer ou décrocher un nouveau poste. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
De l’espoir. L’impression de tourner en rond quand soudain une brèche s’entrouvre, dans laquelle vous faites bien de vous engouffrer. Rien de précis sur ce qui se cache derrière mais des indices laissent espérer une amélioration de votre situation. Creusez la piste en nouant des contacts à chaque étape. Le plus : dès jeudi, Vénus en Cancer vous déstabilise. Tant mieux, il faut y voir l’occasion de vivre de fortes émotions. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)
Sans voix. L’œil frise et le cœur s’emballe devant quelqu’un qui vous plaît bien, et bien davantage. Le trio Soleil/Mercure/Vénus crée une situation propice à attirer son attention. En couple, faites-lui des appels du pied coquins, il y répondra sans hésiter impatient de vous câliner. Le plus : le sens des affaires aiguisé, vous menez les négociations avec une dextérité financièrement efficace. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.
Horoscope de la semaine du 31 mai au 6 juin 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)
Le brouhaha. Comment s’y retrouver dans un fouillis planétaire déconcertant ? Vous lisez que Jupiter vous porte chance avant de subir les assauts des planètes en Gémeaux. L’échiquier secoué, des opportunités se présentent, à saisir pour renforcer votre position et défendre vos intérêts. Le plus : associée à l’endurance, votre vitalité a le pouvoir de soulever des montagnes et d’atteindre les sommets. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.
Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine
Source: Lire L’Article Complet