Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 par Marc Angel
Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 17 au 23 mai 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?
Restez informée
Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une téléconsultation personnalisée. Profitez dès maintenant de -20% de remise immédiate grâce au code DECOUV20 jusqu’au 31/05/2021. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :
Il faut attendre la fin de la semaine pour voir Jupiter en Poissons se disputer avec le Soleil en Gémeaux. Le week-end s’annonce plus agité qu’animer, avec de l’excès. Cet aspect que l’on nomme « carrés » provoque une surenchère de promesses, susceptible d’engendrer de la frustration si elles ne sont pas tenues. À qui la faute ? Un décalage entre ce que l’on attend et ce qu’il est possible de recevoir. Des erreurs de jugement et d’interprétation peuvent créer des malentendus. Remettre tout à plat permettra de clarifier la situation et apaiser les esprits. Avant cela, le binôme Vénus/Saturne favorise des amitiés sincères, joyeuses et durables. L’adaptation à tout nouvel environnement est facilitée, de même qu’en équipe le courant passe bien. Côté cœur, toujours sous l’influence du duo Vénus/Saturne, une amourette peut prendre une tournure bien plus romantique.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)
Escale sentimentale. Mercure et Vénus en Gémeaux, la combinaison vaut le détour du côté de l’amour. Célibataire, ça matche au premier regard échangé. En couple les projets d’avenir donnent le sourire, l’impression de démarrer une nouvelle aventure avec une vive excitation. Le plus : tout ce qui était en suspens se remet en mouvement. Beaucoup de travail, récompensé à l’arrivée. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)
Avec dextérité. Vous menez vos activités tout en adresse et en finesse. De l’habileté à passer entre les mailles du filet, de la subtilité dans la manière de communiquer vos idées. Aucune manigance, juste une bonne maîtrise de la situation et un brin de psychologie dans les relations. Le plus : vos rêves peuvent devenir réalité, plus encore si vous y croyez en forçant la main du destin. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Ça rayonne ! Il arrive le Soleil, impatient de vous pousser sur le devant de la scène. Déjà installé chez vous, le couple Mercure/Vénus veille à la bonne marche de vos affaires. A Mercure la mission de signer des transactions en votre faveur. A Vénus le soin de vous porter bonheur côté cœur. Le plus : vous avez des alliés. Ils vous mettent sur la voie, vous facilitent l’accès avec générosité. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)
On ne lâche rien. Vous n’en faites qu’à votre tête. On vous le reproche avant de vous féliciter d’avoir défendu vos convictions avec passion. Financièrement, votre ténacité peut vous rapporter un joli pactole. Quant à l’amour, votre chéri s’incline et marche dans vos pas sans sourciller. Le plus : ce qui semblait vous échapper peut revenir sans prévenir, et vous enrichir dans l’avenir. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)
Contours et détours. La ligne droite n’est pas le plus court chemin pour toucher au but. Les voies parallèles que vous suivez mènent au succès en ouvrant des perspectives inespérées. Tenez bon ! Vous y prendre autrement peut dénouer la situation sur le plan affectif, ou encore aider à la réconciliation. Le plus : votre bonne humeur agit comme un aimant, on se rapproche de vous spontanément. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)
Examen de passage. Les petits ralentissements ne sont pas bien méchants. Côté forme, vous pouvez en profiter pour lever le pied et vous ressourcer. Dans le cadre du travail, Mercure en Gémeaux teste votre capacité à faire le forcing pour convaincre votre entourage d’accélérer le mouvement. Le plus : remerciez vos proches de vous pouponner et vous offrir leur soutien en consolation. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)
L’esprit occupé. Vous ne voyez pas le temps passer. Tant mieux, le signe que vous ne vous ennuyez pas, l’humeur reste primesautière malgré des journées chargées. Juste marquer un temps d’arrêt pour offrir un baiser à votre bien-aimé, lui donner une chance de vous trouver si vous rêver de le rencontrer. Le plus : Vénus en Gémeaux adore séduire. Un bon prétexte pour vous offrir une cure de jouvence. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Tout est facile. Les vents vous paraissent-ils plus cléments depuis l’arrivée de Jupiter en Poissons ? Cette semaine, cela se traduit par des effusions de tendresse en amour, de joie sur le plan social. La fluidité des relations booste la réalisation de vos projets. Être bien ensemble vous fait du bien. Le plus : la quiétude l’esprit renforce l’équilibre du corps. Si ce n’est de rajeunir, l’impression de retrouver la forme. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
On s’accommode. Si c’est compliqué, ça finit par s’arranger. Seule condition : accepter de faire des concessions. Chez votre rival le Gémeaux, Mercure vous soumet à des contraintes, une injonction de payer par exemple. Avec Saturne, vous obtenez un délai avec l’obligation de remplir… vos obligations. Le plus : les actes sont plus parlants que les mots. Faites la différence par des initiatives hardies sur le terrain. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Travail de respiration. Donnez corps à vos désirs en suivant votre inspiration. Si vous ne la trouvez pas, cherchez-la auprès de votre entourage par des conversations animées. Plus vous brassez des idées, plus votre sens créatif se développe. Super pour sortir de l’ornière et aller de l’avant sans œillères. Le plus : plus les amours sont discrètes, plus elles ont de chances de durer en s’intensifiant au fil des jours. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)
Par ruse. Vos astuces lèvent le blocus. Une feinte ici, une manœuvre là, vous dégagez le terrain et avancez vos pions sans attirer l’attention. Sur le plan administratif, le système D est le meilleur moyen d’obtenir satisfaction. Quant aux finances, Vénus aide à décrocher un bonus inespéré. Le plus : délicate, la manœuvre peut vous donner pleine satisfaction en amour, sans en abuser bien sûr. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.
Horoscope de la semaine du 17 au 23 mai 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)
On avise. En Gémeaux, les planètes vous cassent plus les pieds qu’elles ne vous bichonnent. Prévenue, vous pouvez parer les coups en verrouillant de partout. Fixez les règles, assurez vos arrières, renforcez votre position. En amour, moins vous attendez, moins vous courez le risque d’être déçue. Le plus : la méditation est un bon moyen de découvrir et libérer de nouvelles sensations. A tester ! Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.
Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine
Source: Lire L’Article Complet