Lifestyle

Horoscope de la rentrée 2020 pour la Vierge

Malgré un début d’année mouvementée, la rentrée vous réserve de belles opportunités. Temps forts et atouts à jouer, découvrez ce que vous réserve les derniers mois de 2020. Né(e) entre le 23 août et le 22 septembre ? Notre astrologue, Marc Angel, partage l’horoscope de la Vierge.

Restez informée

À la rentrée 2020, la Vierge se prélasse en toute tranquillité. Les planètes lentes et “lourdes” (Jupiter, Saturne, Pluton) font bloc pour protéger votre situation. Votre vitesse de croisière atteinte, vous réalisez vos projets avec facilité. Votre esprit pragmatique et méthodique est un vrai plus. Votre application à “faire le job” avec efficacité, ne peut être qu’applaudit. Dès septembre, misez aussi sur la sécurité affective, en resserrant les liens et ayez l’humilité de vous remettre en question.

Argent et travail : l’horoscope de rentrée pour la Vierge

Entre le 3 et le 27 octobre, l’avis de votre conjoint peut influencer vos décisions. Justement, Vénus impose de clarifier la situation. Rien à voir avec les sentiments, plutôt des dispositions matérielles et pratiques à prendre pour bâtir l’avenir. Célibataire, l’occasion de déployer vos ailes côté pro vous ouvre des horizons romantiques.

Vie sociale : ce que la rentrée réserve à la Vierge

Du 14 au 26 septembre, le duo Jupiter/Uranus crée la surprise par une offre inespérée. Aucune urgence à répondre sur le champ. Conservatrice hier, vous vivez désormais et avec plaisir des expériences inhabituelles grâce à Uranus qui vous a donné le goût du changement.

Amour : l’horoscope de rentrée pour la Vierge

Mi-novembre, Mercure vous convainc de fixer les règles et les limites, pour éviter tout surmenage. Car si certains se félicitent du dévouement de la Vierge, d’autres ont tendance à en abuser. Du 22 novembre au 15 décembre, Vénus en Scorpion crée une ambiance cosy autour de vous. La chance de trouver votre havre de paix si vous le cherchez. De partager le même toit, si l’histoire date de quelques mois.

Découvrez vite ce que réserve la rentrée à tous les autres signes astrologiques du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet