Lifestyle

Horoscope chinois 2021 du Dragon : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Dragon dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Dragon pour l’amour

Le premier semestre s’annonce chaotique, le second promet d’être romantique. De janvier à juin, vous alternez les bisbilles et les réconciliations. Les questions matérielles peuvent être source de discorde. Cet été, les cœurs et les esprits fusionnent, animés d’un grand projet à bâtir. Célibataire, une idylle estivale peut bouleverser (positivement) vos plans. La fin de l’année est propice à déménager, voire à changer de région.

Horoscope chinois 2021 du Dragon pour le travail et l’argent

Il faut faire “fissa” ! Ne pas tergiverser, et saisir la balle au bond dans le feu de l’action. Vous pouvez gagner gros à suivre votre instinct sur le terrain, en montrant l’étendue de vos talents. Sur le plan relationnel, la discrétion est préférable à l’autorité. Moins vous dévoilez vos intentions, mieux vous avancez vos pions. Entre mai et août, vous avez un challenge à relever, bénéfique pour votre carrière si vous le remportez.

Horoscope chinois 2021 du Dragon pour la forme

Les articulations du Dragon sont fragiles en 2021. Evitez toute précipitation ou geste brusque. Pratiquez le sport en douceur. Quant au moral, vous tiendrez le stress à distance, en levant le pied dès que vous vous sentez surmené. Les énergies requinquées cet été, vous abordez la rentrée avec enthousiasme et vitalité.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet