Lifestyle

Horoscope chinois 2021 du cochon : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Cochon dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Cochon pour l’amour

Le Buffle vous apporte la stabilité. L’occasion de cimenter votre union et consolider vos acquis, pour sécuriser l’avenir. Si l’histoire d’amour est récente, la voilà qui suit une voie plus officielle. Célibataire, la seconde partie de l’année comble vos vœux. Mi-juin, des soucis avec l’entourage fragilise votre union. Vivez cachés cet été. Cultivez la discrétion à la rentrée, sans aviser quiconque du beau projet que vous souhaitez lancer.

Horoscope chinois 2021 du Cochon pour le travail et l’argent

La persévérance vous donne raison, et satisfaction. Vous avez vu juste, en pariant sur des projets longue durée. Ils sont payants au printemps, et confortent votre position. Il semble d’ailleurs préférable d’évoluer au sein de votre structure que lorgner dans une autre direction. 2021 est en revanche une bonne année pour réussir un concours. A la rentrée, un poste plus élevé vous tend les bras, avec des bénéfices à la clé.

Horoscope chinois 2021 du Cochon pour la forme

La fatigue gagne vite du terrain. Ménagez-vous, en profitant des périodes d’inactivité pour vous reposer, flâner et lâcher prise. Votre moral d’acier vous aide à tenir le coup en cas de pépin. Il accélère votre rétablissement. A surveiller à la rentrée, des articulations fragiles, car sensibles aux variations climatiques.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet