Hélène de Fougerolles : ce geste improbable (et véridique) qu’elle a fait sur le tournage de Mention particulière
Le 10 mai prochain, Hélène de Fougerolles sera de retour sur TF1 dans la minisérie Mention particulière. Et dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce 3 mai, son acolyte Bruno Salomone a dévoilé un petit détail la concernant.
C’est un détail concernant Hélène de Fougerolles qui est des plus étonnants. Le 10 mai prochain, le comédienne reprendra son rôle de Fanny, la mère de Laura dans la minisérie de TF1, Mention particulière, trois ans après la diffusion de la première saison de cette fiction inspirée de faits réels, qui raconte la vie d’une jeune femme atteinte de trisomie qui rêve d’être journaliste. Un rôle que l’ex-star de Baltazar a adoré reprendre au côté de Bruno Salomone qui joue Jérôme, son mari, qui a fait dans les colonnes de Télé Star une révélation des plus étonnantes, mais véridique, à propos de son acolyte.
"Elle parle aux mouches !", a ainsi lancé le comédien dans notre numéro en kiosque lundi 3 mai, avant de rapporter une drôle d’anecdote. "Quand l’une d’elles et venue perturber une prise, elle est allée lui demander de partir", a-t-il confié. Un tempérament qui semble bien faire partie de la personnalité d’Hélène de Fougerolles, qui est "toujours très pudique sur ses émotions", confie Bruno Salomone, qui précise qu’elle "plaisante sans arrêt" et "a besoin d’être dans la légèreté", tandis que dans l’intime, elle a longtemps cru être une "mauvaise mère" vis-à-vis de sa fille Shana, atteinte d’autisme.
Hélène de Fougerolle quitte la série Balthazar
Un nouveau projet pour Hélène de Fougerolles qui en décembre dernier avait annoncé la fin pour elle de la série Bathazar, rendant ainsi son badge de Capitaine Bach. "Je ne participerai pas à la saison 4 (on ne pouvait pas continuer cette histoire de chien/chat indéfiniment, ça aurait fini par vous lasser)", avait-elle précisé, avant de quelques jours plus tard, faire une mise au point sur ce départ. "Beaucoup de gens ont pensé que c’était moi qui étais partie mais ce n’était pas ma décision, avait-elle précisé. L’idée était pour eux de recommencer à écrire, car dès lors que les deux personnages principaux étaient ensemble, cela avait moins d’intérêt. Il y avait une idée de renouvellement", avait-elle fait savoir, ajoutant avoir vu ce "départ forcé" comme une opportunité de faire autre chose.
Source: Lire L’Article Complet