Hailey Bieber affiche son ventre gonflé par un kyste ovarien

Non, Hailey Bieber n’est pas enceinte. Mardi 29 novembre 2022, la mannequin international a dévoilé dans sa story Instagram une nouvelle moins enthousiasmante. La jeune femme de 26 an s’est montrée face au miroir, le ventre gonflé, expliquant qu’elle souffre d’un kyste ovarien rempli de liquide.

Elle a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’une telle protubérance se développait dans son corps.

Hailey Bieber a un kyste ovarien de « la taille d’une pomme »

Dans une courte story partagée auprès de ses 49,3 millions abonnés et relayée par plusieurs médias dont Page Six, Hailey Bieber confie : « C’est pénible et douloureux. » 

Celle qui a épousé le chanteur Justin Bieber en 2018 raconte se sentir « nauséeuse, ballonnée, courbaturée et émotive » à cause de ce souci de santé qui n’est pas rare mais doit être surveillé. En effet si beaucoup de kystes ovariens sont bénins, et sont liés à des changements hormonaux, certains peuvent déclencher des symptômes handicapants ou bien être le signe de maladie plus graves.

« On se serre les coudes », a lancé la mannequin à ses fans. Hailey Bieber a d’ailleurs précisé qu’elle ne souffrait pas d’endométriose, ni du syndrome des ovaires polykystiques, dont les symptômes peuvent être similaires.

  • Le cancer des ovaires, un tueur silencieux
  • L’endométriose, une maladie intime et douloureuse qui gâche la vie des femmes

Des problèmes de santé récurrents

Ce n’est pas la première fois que la modèle inquiète ses fans. En mars 2022, Hailey Bieber avait été hospitalisée à cause d’un caillot de sang dans son cerveau. Dans une vidéo Instagram, le 27 mars 2022, elle racontait cet « effrayant accident » vécu par elle et son conjoint, lors duquel elle avait fait un malaise au réveil.

Et explique avoir ressenti des symptômes similaire à ceux d’un AVC (accident vasculaire cérébral) alors qu’elle prenait le petit-déjeuner avec son mari : « Nous étions en train de parler et tout d’un coup, j’ai ressenti une sensation vraiment étrange qui a migré le long de mon bras, de mon épaule jusqu’au bout de mes doigts, et ça les a rendus vraiment engourdis. »

À la suite de cet épisode, Hailey Bieber a appris qu’elle souffrait d’un Foramen Ovale Perméable (FOP) – un trou dans le cœur qui ne s’est pas fermé comme il se doit après la naissance – et a subi une opération.

  • Témoignage : « À seulement 20 ans, j’ai fait un AVC »
  • « Je me sens bien » : Hailey Bieber se confie sur son caillot de sang au cerveau et son opération du coeur

Source: Lire L’Article Complet