Gwendoline Hamon (Cassandre) : ses révélations sur la saison 5

La saison 5 de Cassandre arrive prochainement sur France 3. Gwendoline Hamon, qui incarne le pesronnage principal, s’est confiée sur cette nouvelle saison dans les colonnes de Télé Star.

Cassandre va faire son grand retour sur France 3. En effet, dès le samedi 1er mai, la série policière revient en prime time. Au total, quatre épisodes, inédits, seront proposés aux téléspectateurs au fil des semaines : Temps mort (épisode 1), Nature blessée (épisode 2), Les compagnons (épisode 3) et Le Secret d’Angèle (épisode 4). L’héroïne Florence Cassandre, interprétée par Gwendoline Hamon, s’apprête à vivre de nouvelles aventures… et va bien évidemment résoudre de nouveaux meurtres. Cependant, comme le confie l’actrice dans les colonnes de Télé Star, dont le numéro est disponible dès le 26 avril, son personnage va surtout devoir faire face à un dilemme personnel.

En effet, Florence Cassandre – qui s’est doucement rapprochée de son collègue le capitaine Pascal Roche (joué par Alexandre Varga) – va se questionner sur sa vie sentimentale. Mais va-t-elle sauter le pas durant cette saison et oser vivre cette relation amoureuse que les fans de la série attendent avec impatience ? Pas si sûr… Et ce, même si "elle éprouve une vraie attirance pour Roche". "Elle est plus âgée que lui et est sa supérieure hiérarchique", explique-t-elle alors. Selon elle, la commissaire a "peur de perdre ce binôme existant où ils sont toujours là l’un pour l’autre. Alors, elle se raconte que ce n’est pas sa priorité…"

Le quotidien de Pascal Roche va être bousculé 

Le capitaine, qui souhaite conquérir le coeur de sa collègue va devoir faire face à "une possible paternité", révèle Gwendoline Hamon. Ce dernier va faire la rencontre d’une jeune fille qui dit être sa fille… mais l’est-elle réellement ? Pascal Roche, ce "grand enfant", va devoir prendre des décisions et accepter, ou non, cette nouvelle personne dans sa vie. L’éventuelle paternité de Pascal Roche sera au coeur de cette saison 5.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 26 avril

Source: Lire L’Article Complet