Lifestyle

Grey’s Anatomy : un personnage historique fait un retour surprise

Tandis que le premier épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy était diffusé jeudi 12 novembre aux États-Unis, les fans ont eu la surprise de retrouver un personnage historique de la série. Attention, spoiler.

C’est une surprise à laquelle les fans de Grey’s Anatomy ne s’attendaient pas du tout. Jeudi 12 novembre, la chaîne ABC a dévoilé les premiers épisodes de la saison 17 de la série médicale après plusieurs mois d’incertitude à cause de la Covid-19. Et l’attente valait le coup, puisque durant le premier épisode dévoilé, les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver (attention spoiler) : Derek Shepherd. En effet, le personnage interprété par Patrick Dempsey et mort en 2015 dans la saison 11 fait une apparition tandis que Meredith Gray, jouée par Ellen Pompeo, est évanouie.

C’est donc en songe que son mari apparaît, tandis qu’elle se voit en train de se promener avec lui sur une plage. Une séquence, et une surprise, dévoilée également par la chaîne ABC sur Instagram, qui a dévoilé des clichés des retrouvailles de Meredith Gray et Derek Shepherd, ou du moins Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, masqués pour l’occasion. Si les deux acteurs ne s’entendaient pas lors du tournage de Grey’s Anatomy, pour leurs retrouvailles surprises ils n’ont pas manqué d’afficher une grande complicité qui a rappelé bien des souvenirs aux fans les plus nostalgiques de l’époque Derek.

https://www.instagram.com/p/CHhEfk1ANuy/

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc)

Ces acteurs toujours présents dans la saison 17

Et ce retour d’un personnage historique de Grey’s Anatomy, même temporaire, va donner un peu de baume au coeur à ceux qui ne se remettent toujours pas du départ de Justin Chambers, alias Alex Karev. Heureusement, les fans pourront retrouver dans cette saison 17 des stars de la série qui ont prolongé leurs contrats, comme Kim Raver, Kevin McKidd et Camilla Luddington. Une nouvelle saison qui sera rythmée par un sujet plus que jamais d’actualité, la pandémie du Covid-19, qui devrait être intégrée à quelques épisodes. Et ce avec une Ellen Pompeoplus que jamais au rendez-vous.

Source: Lire L’Article Complet