Lifestyle

Grey’s Anatomy : un nouveau médecin rejoint le Grey Sloan Memorial

Introduit dans le troisième épisode de Grey’s Anatomy saison 17, l’acteur Robert I. Mesa rejoint officiellement le casting récurrent de la série médicale.

Les rangs du Grey Sloan Memorial s’étoffent ! Dans un communiqué relayé par le site américain Variety, la chaîne américaine ABC a annoncé le recrutement dans Grey’s Anatomy de Robert I. Mesa, en qualité d’acteur récurrent. Déjà apparu dans l’épisode 3 de la saison 17, l’acteur de 27 ans incarne le docteur James Chee, membre de la nouvelle génération d’internes débutant leur carrière en pleine pandémie de Covid-19.

Robert I. Mesa devient ainsi le premier médecin amérindien de Grey’s Anatomy. "Un honneur" pour le jeune acteur, comme il l’a confié sur son compte Instagram en marge du communiqué d’ABC : "Je suis très excité et honoré d’être le premier médecin amérindien de Grey’s Anatomy", a-t-il écrit. "James Chee va revenir ! Merci beaucoup à Grey’s Anatomy. Je sais à quel point ça va compter pour le peuple amérindien. Autre chose : ‘C’est une belle journée pour être Amérindien !", a-t-il conclu, en référence à la phrase fétiche de Derek dans la série, "C’est une belle journée pour sauver des vies".

https://www.instagram.com/p/CNTAkBJLji4/

Une publication partagée par Robert I Mesa (@robertimesa)

Toujours selon Variety, Robert I. Mesa fera sa première apparition en tant qu’acteur récurrent dans le 12ème épisode de la saison, attendu le 15 avril aux États-Unis. Il s’agit du premier rôle d’envergure du jeune acteur, qui avant d’atterrir au Grey Sloan Memorial Hospital, s’est notamment illustré dans la mini-série documentaire The Men Who Built America: Frontiersmen. Il est également apparu dans les courts-métrages Devon’s Forrest et Nightdrop, ainsi que dans la série documentaire American Masters.

Vers la fin de "Grey’s Anatomy" ?

Pour l’heure, la production de Grey’s Anatomy n’a pas précisé la durée du contrat de sa nouvelle recrue. Et pour cause, ABC n’a pas encore annoncé le renouvellement de la série médicale, qui pourrait donc prendre fin au terme de sa dix-septième saison. Dans une interview accordée au site américain The Hollywood Reporter, la productrice de la série médicale Krista Vernoff a révélé travailler sur une éventuelle fin de série. "Je prévois les derniers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy comme une fin de saison mais aussi comme une éventuelle fin pour la série", a-t-elle confié. "Soit c’est une fin, soit je créerai quelque chose pour faire un cliffhanger et une base pour l’année prochaine." Diffusée actuellement aux États-Unis, la saison 17 de Grey’s Anatomy devrait arriver sur TF1 dans les prochains mois.

Source: Lire L’Article Complet