Grey’s Anatomy (spoilers) : Meredith a un comportement inquiétant et Teddy est en danger de mort la semaine prochaine sur TF1
Les deux derniers épisodes de la saison 19 de Grey’s Anatomy seront diffusés mercredi 28 juin sur TF1 et ils s’annoncent mouvementés…
Deux nouveaux épisodes de la saison 19 de Grey’s Anatomy ont été diffusés sur TF1 et la fin approche à grands pas. Car ce sont les deux derniers épisodes de cette saison qui seront diffusés mercredi 28 juin à partir de 21h10 sur TF1, et ils promettent pas mal de surprises. Dans les épisodes 19 et 20 intitulés Comme une évidence (Wedding bells blues) et Et ils vécurent heureux ? (Happily ever after ?), le mariage de Simone se retrouve annulé en dernière minute. La jeune interne décide de suivre son cœur et lâche son fiancé Trey pour aller concrétiser son amour pour Lucas, qui veillait sur sa patiente. Un autre couple se forme sur le trajet du mariage annulé quand Taryn et Mika s’embrassent, permettant (enfin !) à Helm d’avoir une intrigue amoureuse. Ailleurs à l’hôpital, Teddy essaie tant bien que mal de gérer les urgences habituelles avec un mal de dent qui la terrasse pendant que Kwan ignore l’ordre de ne pas réanimer de Maxine et provoque la colère de Jules.
De leur côté, Webber, Catherine, Amelia, Nick, Winston et Miranda s’envolent tous pour Boston pour les Catherine Fox Awards, mais les tensions sont au rendez-vous. Tous les médecins se retrouvent cependant interrompus par de fortes turbulences qui leur font craindre le pire avant de finalement atterrir. Leur faussant compagnie, Nick décide d’aller voir Meredith mais se retrouve nez à nez avec un autre homme en sonnant chez elle. Sous le choc, il va ensuite la retrouver dans son laboratoire où elle a convoqué le reste de ses anciens collègues de Seattle. Elle leur explique alors qu’elle pense savoir comment guérir Alzheimer, mais qu’elle risque d’abord de se mettre toute la communauté médicale à dos. Les scénaristes de la saison 19 de Grey’s Anatomy en profitent pour lui faire tenir un discours confus et éparpillé, suggérant subtilement que Meredith pourrait, comme sa mère, être en train d’être atteinte par la maladie qu’elle tente de guérir…
Source: Lire L’Article Complet