Grey’s Anatomy : départ surprise, Jesse Williams (Jackson) quitte la série !

Après la sortie inattendue de Giacomo Gianniotti (DeLuca), c’est au tour de Jesse Williams (Jackson) de partir de Grey’s Anatomy ! Attention, la suite de cet article contient de gros spoilers…

La saison 17 de Grey’s Anatomy est décidément celle de toutes les surprises, des bonnes commes des mauvaises… Dans l’épisode de la série médicale qui sera diffusé le jeudi 20 mai 2021 aux Etats-Unis, l’interprète de l’un des piliers du Grey Sloan Memorial Hospital laissera définitivement sa blouse au vestiaire : Jesse Williams, alias Jackson Avery, va en effet quitter la série de manière totalement inattendue ! Dans le volet évènement proposé outre-Atlantique le jeudi 6 mai 2021, le personnage part retrouver April (Sarah Drew) et leur réunion aide Jackson à prendre sa décision pour tourner la page et déménager.

Le collègue de Meredith, Bailey et les autres va, à la rencontre de son ex et grâce à leur discussion, choisir de reprendre totalement les rênes de la fondation créée par sa puissante famille de docteurs. Jackson a pour objectif de diminuer les inégalités dans la médecine par ce biais. Le protagoniste va donc vivre à Boston en compagnie d’April et leur fille, Harriet. Le futur épisode du 20 mai 2021 proposé outre-Atlantique sera ainsi le théâtre de son départ et du moment de ses adieux à Seattle et ses amis.

Le Dr Avery, incarné par Jesse Williams, part de Grey’s Anatomy

Dans un communiqué officiel, Jesse Williams s’est exprimé : "Je serai à jamais reconnaissant envers Shonda (Rhimes, la créatrice de la série, ndlr) pour les opportunités sans limites qu’elle m’a offertes,la chaîne, le studio, mes partenaires, notre équipe géniale, Krista (Vernoff, la showrunner, ndlr), Ellen (Pompeo, qui joue Meredith, ndlr), Debbie (Allen, qui incarne sa mère, ndlr). En tant qu’acteur, réalisateur et personne, j’ai eu une chance incroyable d’apprendre autant par tant de gens et je remercie nos fans magnifiques pour leur énergie et leur amour dans cet univers que nous partageons. L’expérience et la longévité d’avoir créé près de 300 heures de télévision est un cadeau que je garderai toujours. Je suis immensément fier de notre travail, de notre impact et d’avancer vers la suite avec tant d’outils, possibilités, alliés et amis chers."

Source: Lire L’Article Complet