Grey’s Anatomy : après Jackson, un autre personnage phare quitte la série
Après quatre années de bons et loyaux service, Greg Germann alias Thomas Koracick range définitivement son stéthoscope.
Au revoir, Docteur Koracick ! Dans un communiqué relayé par The Hollywood Reporter, la production de Grey’s Anatomy a annoncé le départ de Greg Germann après quatre saisons au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. "Greg Germann est un génie du comique et nous sommes très chanceux qu’il ait offert son talent à notre série ces dernières années", a déclaré la showrunner Krista Vernoff, précisant néanmoins que l’acteur de 63 ans pourrait réapparaître en tant que guest star dans la suite de Grey’s Anatomy. "Greg nous manquera terriblement au quotidien – mais nous prévoyons de revoir Tom Koracick un jour !", a-t-elle indiqué.
Greg Germann a posé ses valises à Seattle en 2017, lors du troisième épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Sur son compte Instagram, il a pris la parole pour remercier les équipes de Shondaland ainsi que les indénombrables fidèles de la série. "Avoir pu travailler avec les équipes talentueuses de Grey’s Anatomy ces dernières années a été un incroyable privilège", a écrit la star d’Ally McBeal, en légende d’une vidéo de sa première et sa dernière scène dans la série médicale. "Un grand merci à tous les fans – ce fut sincèrement une expérience partagée !"
https://www.instagram.com/p/CPJtJ47BieK/
Une publication partagée par Greg Germann (@greg.germann)
Un troisième départ au Grey Sloan
Greg Germann est le troisième médecin du Grey Sloan Memorial a annoncé son départ de la série en moins de trois mois. Le 11 mars 2021, les fans de la série médicale ont d’abord dû faire leurs adieux au personnage d’Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti), décédé après avoir été poignardé par un trafiquant d’êtres humains. Ce fut ensuite au tour de Jesse Williams (Jackson Avery) d’annoncer son départ de la série. Le chirurgien plastique, qui avait intégré le personnel de l’hôpital au cours de la saison 6, a fait ses adieux à Seattle le 20 mai dernier dans le 15ème épisode de la saison 17. Ces nombreux départs ne remettent néanmoins pas en cause l’avenir de la série, Grey’s Anatomy ayant d’ores et déjà été renouvelée pour une dix-huitième saison sur ABC.
Source: Lire L’Article Complet