Lifestyle

Greg Yega métamorphosé, il partage une photo lui avant Les Marseillais et il est méconnaissable

Greg Yega a beaucoup changé en participant aux Marseillais ! L’ex de Maeva Ghennam a dévoilé une ancienne photo de lui où il est méconnaissable…

Avec les années certains candidats connaissent un véritable glow up, et selon certains internautes Greg se rangerait dans cette catégorie ! Le candidat des Marseillais à Dubaï, qui se clashe actuellement avec Maeva Ghennam via réseaux sociaux interposés est actuellement à Marrakech et se prépare à intégrer sous peu le tournage d’Objectif reste du Monde, où il devrait débarquer en tant que guest star. La participation de Greg Yega à Objectif reste du Monde a d’ailleurs beaucoup choqué Maeva Ghennam, qui l’a insulté ! La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous son incroyable transformation physique…

Sur cette publication Instagram issue d’un compte fan de Greg et relayé par le principal intéressé, on peut voir qu’avec les années le candidat a perdu beaucoup de poids et a connu une réelle transformation physique ! On peut lire : “Pour ça qu’on dit dans la vie tant qu’un Homme n’est pas mort, ne le néglige jamais. Greg Yega tu sors de loin et t’es loin devant maintenant”… Une métamorphose complètement assumée par le Marseillais qui ajoute : “C’est Dieu qui donne mon Bebew” ! Il est méconnaissable… Découvrez également ici comment Greg et Maeva Ghennam se clashent à nouveau sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet