Grapefruiting : cette astuce étonnante pour booster le plaisir d’une fellation
Utiliser un pamplemousse pour décupler le plaisir lors d’une fellation… Voilà l’astuce étonnante qui circule sur internet et qui semblerait séduire des couples en quête de jouissance et de nouvelles expériences sexuelles ! Voici en quoi consiste le grapefruiting et comment transformer un pamplemousse en sextoy.
Restez informée
Si les bienfaits pour la santé du pamplemousse, un fruit riche en vitamine C, ne sont plus à prouver, vous ne connaissez peut-être pas encore son intérêt dans l’intimité…
Ce fruit, pourrait en effet permettre de décupler le plaisir lors d’une fellation, si l’on en croit différents témoignages d’adeptes à cette pratique.
Pour pimenter vos ébats sous la couette, pourquoi ne pas expérimenter le grapefruiting, ou l’art de faire une fellation avec un pamplemousse ?
Fellation : booster le plaisir grâce à un pamplemousse transformé en sextoy
Ce jeu sexuel fruité, consiste à réaliser une fellation à son partenaire, en y ajoutant un fruit juteux, un pamplemousse. Mais comment booster le plaisir grâce au grapefruiting ?
Pour vous guider pas à pas, Auntie Angel (Tante Angel), une Américaine qui se présente comme une « éducatrice sexuelle », y a consacré une vidéo sur son compte Youtube, devenue virale, puisqu’elle a été visionnée plus de 6 millions de fois depuis sa mise en ligne en 2014.
Grapefruiting : comment réaliser une fellation au pamplemousse ?
Voici les étapes à suivre pour expérimenter cette fameuse fellation au pamplemousse, et transformer ce fruit en sextoy :
- Après avoir choisi le pamplemousse que vous souhaitez transformer en objet sexuel, roulez-le sur votre plan de travail, pendant une à deux minutes, afin de l’assouplir et de le rendre le plus juteux possible.
- Puis, lavez soigneusement votre pamplemousse sous l’eau. Une étape indispensable avant de l’utiliser et qu’il entre en contact avec la peau…
- Coupez ensuite chaque extrémité du pamplemousse, de sorte à obtenir une « grosse roue ». Réalisez ensuite un trou dans la chair du fruit, au centre du pamplemousse, environ de la taille du pénis de votre partenaire.
- C’est maintenant à vous de jouer ! Réalisez une fellation à votre partenaire, pour que son pénis soit bien en érection.
- Puis, glissez son sexe dans le trou prévu à cet effet dans le pamplemousse, et amusez-vous à faire des va-et-vient, à poursuivre cette fellation « juteuse et fruitée » … Laissez libre cours à votre imagination !
Bon à savoir : attention, avant de vous lancer dans le grapefruiting, une contre-indication est à connaître ! Si vous partenaire a le pénis irrité, ou qu’il s’est légèrement coupé au niveau de cette zone, oubliez un moment cette pratique sexuelle, car avec l’acidité du fruit, il risquerait de sauter au plafond, mais pas pour les bonnes raisons…
JOUIR, c’est le nouvel espace de Femme Actuelle dédié au plaisir féminin. Témoignages sans tabous, conseils de psy, gynéco ou sexologues, astuces pour booster la libido, le plaisir et atteindre l’orgasme … renouez avec une vie sexuelle heureuse en cliquant ici.
Source: Lire L’Article Complet