Gossip Girl : le reboot a enfin une date de sortie
Annoncé en juillet 2019, la suite du teen drama à succès Gossip Girl débarquera sur nos écrans dans le courant de l’été.
Upper East Siders, l’heure de l’annonce la plus attendue de l’année est arrivée. Sur le réseau social Twitter, le showrunner du reboot de Gossip Girl, Joshua Safran, a annoncé le lancement de la série pour le mois de juillet sur la plateforme HBO Max. Ainsi, la bloggeuse la plus redoutée de Manhattan fera son retour dans le courant de l’été, de quoi réjouir les millions de téléspectateurs encore nostalgiques de l’ère Humphrey. Huit ans après la démission du garçon solitaire, qui a tenu le rôle de Gossip Girl en secret de 2007 à 2012, une nouvelle génération d’adolescents succédera bientôt à Blair Waldorf, Chuck Bass et Serena van der Woodsen. Mais après l’ère du blogging, c’est sur les réseaux sociaux que la redoutable Gossip Girl fera son grand retour…
Toujours narrée par l’inimitable Kristen Bell, cette nouvelle version de Gossip Girl sera notamment portée par Emily Alyn Lind (Code Black), Whitney Peak (Les Nouvelles aventures de Sabrina), Eli Brown (Pretty Little Liars : The Perfectionists) et Thomas Doherty (Descendants, Legacies). Bien qu’inspirée de la série originale des années 2000, cette nouvelle itération de Gossip Girl s’annonce plus adulte et inclusive que son aïeule. Une manière de s’encrer dans l’époque actuelle, comme l’a très bien fait la première adaptation de Gossip Girl lors de son arrivée à la télévision.
Gossip Girl, "meilleur teen drama de tous les temps"
Tirée de la série littéraire du même titre de Cecily von Ziegesar, Gossip Girl a rencontré un succès instantané à son lancement, le 19 septembre 2007. Désignée "meilleur teen drama de tous les temps" par New York magazine, le show s’est imposé en véritable phénomène culturel, enthousiasmant des millions de téléspectateurs à travers le monde. Fraîche, la série a notamment interrogé le rôle et l’importance d’internet et des réseaux dans la vie des adolescents, avant même l’ère Facebook et ce qui en a découlé. Enfin, le programme a grandement contribué au développement économique de la ville de New York, attirant des fans venus des quatre coins du monde sur ses principaux lieux de tournage.
La date précise du lancement de Gossip Girl sur HBO Max n’a pas encore été communiquée.
Source: Lire L’Article Complet