Good Doctor (spoilers) : un blackout paralyse St. Bonaventure et le passé de Perez se dévoile la semaine prochaine sur TF1

Le 6 septembre prochain dans les nouveaux épisodes de Good Doctor, sur TF1, Shaun et Glassman tentent de guérir Lim, le passé de Perez se dévoile et une panne d’électricité bouleverse St. Bonaventure.

Les aventures de Shaun Murphy continuent sur TF1. Le 6 septembre prochain, la Une diffusera les épisodes 5 et 6 de la 6e saison de Good Doctor. L’occasion parfaite de faire le point sur ce qui nous attend. Dans l’épisode 5, intitulé "Essayer encore", Shaun (Freddie Highmore) révèle à ses confrères que la paralysie de Lim (Christina Chang) est due à une déformation de sa colonne vertébrale. Andrews (Hill Harper) lui demande, ainsi qu’à Glassman (Richard Schiff), de travailler ensemble pour trouver comment guérir la chirurgienne. Ils ne tardent pas à trouver une solution, mais Danni (Savannah Welch) encourage le docteur Lim à refuser l’opération…

En parallèle, Shaun, Asher (Noah Galvin) et Danni prennent en charge Skylar, une jeune musicienne atteinte d’une maladie génétique au foie. Des examens révèlent qu’elle est en fait la fille de sa mère et de l’ancien colocataire de son père, qui s’avère être le seul donneur compatible avec Skylar. Ce dernier refuse d’être opéré, forçant Lea (Paige Spara) à intervenir. De leur côté, Park (Will Yun Lee), Jordan (Bria Samoné Henderson) et Perez (Brandon Larracuente) soignent Chris, un aidant familial atteint d’un cancer en phase terminale. La gravité de la situation pousse Perez à faire un aveu difficile à Jordan sur son passé d’addict à la drogue…

Source: Lire L’Article Complet