Lifestyle

Glee : les stars de la série rendent hommage à Naya Rivera qui aurait eu 34 ans

Six mois après sa mort accidentelle dans le Lac Piru, les stars de la série Glee ont souhaité rendre hommage à Naya Rivera à l’occasion de son anniversaire. Mardi 12 janvier 2021, la comédienne aurait en effet dû fêter son 34ème anniversaire.

Ex-star de la série Glee, où elle interprétait Santana, Naya Rivera est décédée des suites d’une noyade dans le Lac Piru, le 8 juillet 2020. Alors que la chanteuse et comédienne aurait dû fêter ses 34 ans mardi 12 janvier 2021, ses fans ont été nombreux à lui rendre hommage pour l’occasion. On peut ainsi lire sur les réseaux sociaux : "Joyeux anniversaire à la regrettée Naya Rivera. Merci de m’avoir permis d’être la personne que je suis aujourd’hui. Mon cœur est en miettes car tu n’es plus là avec vous." ; "Écouter les mémoires de Naya Rivera le jour de son anniversaire et l’entendre parler de ses rêves et de ses regrets me fait mal au cœur." ; ou encore "Joyeux anniversaire Naya ! Je n’arrête pas de regarder Glee !"

Si les fans de Naya Rivera souffre de sa disparition, ses ex partenaires de la série Glee ont également pris le temps de lui rendre hommage.Amber Riley, qui prêtait ses traits à Mercedes à ainsi écrit : "Une petite mise à jour Naya, la Terre est vraiment ghetto maintenant. Ceci-dit, tu me manques beaucoup et j’aimerais que tu sois là. Il n’y a pas un jour où tu ne traverses pas mon esprit, et quand tu le fais, je prends un moment de silence pour me souvenir de tous les beaux moments que nous avons passé ensemble. J’écoute Amy Winehouse, en sirotant du vin et en mangeant une très chic planche de charcuterie en ton honneur. Joyeux anniversaire au paradis mon ange !" Inoubliable interprète de Kurt, Chris Colfer a de son côté partagé : "Joyeux anniversaire bébé. Tu me manques."

https://www.instagram.com/p/CJ9aJUOpI6u/

Une publication partagée par RILEY (@msamberpriley)

"Tu nous manques vraiment ici"

Très affectée par le décès de son amie, Heather Morris, qui jouait sa petite-amie dans Glee, a partagé sur son compte Instagram : "Joyeux anniversaire mon ange. Je ne peux pas t’écrire un monologue mielleux parce que c’est trop difficile… Mais je t’aime et je ne peux pas décrire à quel point, tu me manques." Harry Shum, Jr alias Mike a posté un magnifique cliché de Naya Rivera en train de danser. "Ce que j’imagine que tu fais là-haut en ce moment. Brillant plus fort qu’une étoile. Joyeux anniversaire bébé. Tu nous manques", a-t-il partagé. Regrettant la disparition de leur amie, Chord Overstreet a écrit :  "Joyeux anniversaire Naya ! Tu nous manques vraiment ici !", tandis que Kevin McHale a partagé une photo de groupe et déclaré : "Joyeux anniversaire. Personne d’autre ne pourrait nous amener à être aussi fous en public."

Source: Lire L’Article Complet