Lifestyle

Glee : les premières images de la réunion hommage à Naya Rivera

Ce jeudi 8 avril, le casting de Glee va se réunir virtuellement pour rendre hommage à Naya Rivera. L’interprète de Santana Lopez est morte noyée en juillet dernier.

Ils vont honorer Santana Lopez. Neuf mois pile après la mort tragique de Naya Rivera – qui s’est accidentellement noyée pour sauver son fils, le casting de Glee s’apprête à lui rendre un hommage bouleversant. Ce jeudi 8 avril, tous les acteurs de la série vont se réunir virtuellement pour honorer la mémoire de la comédienne dans le cadre des GLAAD Media Awards. Ils célébreront notamment les dix ans de l’arrivée du personnage de Glee mais également son impact sur les adolescents LGBTQ et leurs représentations à la télévision. "C’est quelque chose d’important" explique Jenna Ushkowitz à Entertainment Weekly. C’est quelque chose qui a marqué la vie de beaucoup de fans et qui a affecté beaucoup de gens. Glee brisait les barrières à l’époque."

Mais pour la comédienne, cet hommage est "doux-amer parce qu’elle nous manque tellement" : "J’ai l’impression qu’elle aurait fait tellement plus si elle était toujours là, mais le fait que nous puissions rendre hommage et honorer le travail qu’elle a fait, et l’effet qu’elle a eu sur la vie des gens, c’est fondamental". Demi Lovato, qui a incarné le rôle de la petite amie de Santana dans la série, présentera l’hommage. Les fans pourront retrouver la plupart du casting de la série : Jenna Ushkowitz, Heather Morris, Jacob Artist, Chris Colfer, Darren Criss, Jessalyn Gilsig, Dot-Marie Jones, Vanessa Lengies, Jane Lynch,  Kevin McHale, Matthew Morrison, Alex Newell, Lauren Potter, Amber Riley, Harry Shum Jr. et Becca Tobin. Et derrière eux, de très nombreux fans de Glee et de Naya Rivera.

"Les fans nous ont aidés à voir où était vraiment le cœur de Naya"

"Les fans de Santana sont vraiment incroyables et nous avons parlé et ils réclamaient une sorte d’hommage pour le travail qu’elle a accompli dans la communauté LGBTQ comme Santana comme Naya, a continué Jenna Ushkowitz. Alors, j’ai contacté GLAAD et nous avons pu créer ce moment vraiment incroyable assez rapidement parce que nous sommes une équipe assez soudée. Ce n’est pas difficile de rallier les troupes." Comme elle, Heather Morris est heureuse : "Les fans nous ont aidés à voir où était vraiment le cœur de Naya. Ils savaient que GLAAD était vraiment important pour elle. (…) Je reçois toujours de nombreux messages de fans qui me disent à quel point les personnages lesbiens dans Glee les ont aidés. A chaque fois, ça me fait pleurer".

Source: Lire L’Article Complet