Lifestyle

Fulllife : Maps, un nouveau drop à choper de toute urgence

Le drop a eu lieu mercredi soir : Maps, la nouvelle collection en édition limitée de Fulllife, est dispo ! On fait le tour de tous les items magnifiques qu’elle renferme. 

Vous n’avez pas pu passer à côté : Fulllife, la première gameswear company, est LA marque lifestyle inspirée par la culture des jeux vidéo et de l’esport. Officiellement lancée le 31 Mars dernier, Fulllife, au-delà de proposer des produits infiniment cools et éco-responsables, propose une expérience d’achat en ligne digne des meilleurs jeux vidéo. Ainsi, à la manière des DLC (contenus supplémentaires de jeux téléchargeables), la marque propose de nouveaux drops en édition limitée dans le cadre d’évènements marquants. Ce fut le cas ce mercedi soir avec la sortie de la collection Maps. Ce drop est né de la réflexion de Studio Jimbo sur l’un des éléments structurels fondamentaux du jeu : la carte. Souvent considérée comme un acquis, c’est elle qui nous permet d’entreprendre nos voyages, d’explorer stratégiquement, et de livrer nos plus belles batailles. Jimbo a été captivé par le potentiel de chacune d’entre elles.



Chacune de ces six compositions, dont vous pouvez découvrir une partie ci-dessus, invoque le symbolisme et l’iconographie des sous-cultures de jeu, inspirées des cartes sur lesquelles tout se joue. Une fois de plus, Fulllife vise en plein coeur des gamers afin d’allier style, hommages et références que tout bon joueur saura apprécier : LA gameswear company dans toute sa splendeur ! Un drop tellement hypant sur lequel vous pouvez d’ores et déjà vous jeter et, comme melty et La Crème du Gaming aiment vous mettre bien, on vous partage le lien de notre capsule que vous pouvez allez ouvrir, de très belles surprises vous y attendent, le moment parfait pour craquer pour cette collection Maps !

Source: Lire L’Article Complet