Fugueuse : où a été tournée la série de TF1 ?

Télé Star vous propose de découvrir a été tournée la mini-série Fugueuse qui se termine, ce jeudi 14 octobre à 21 heures sur TF1.

A l’occasion du grand final de la mini-série Fugueuse, dont les épisodes 5 et 6 sont diffusés ce jeudi 14 octobre à 21 heures sur TF1, Télé Star vous propose de plonger dans les coulisses de cette fiction et de découvrir notamment quels lieux ont été choisis par la production pour servir de décors à l’intrigue. Dans Fugueuse, Romane Jolly interprète Fanny, une adolescente qui va être confrontée, par amour, à la prostitution.

Certaines scènes se déroulent dans un tribunal et c’est celui de Pontoise, en région parisienne, qui a été choisi. Dans l’ensemble, c’est Paris qui a servi de décor à l’intrigue de la mini-série Fugueuse. Plusieurs scènes ont, en effet, été tournées dans les rues de la capitale mais aussi à Champigny-sur-Marne, petite ville de banlieue.

Fugueuse : quelles audiences pour la mini-série événement de la rentrée ?

TF1 misait beaucoup sur cette fiction portée notamment par Michaël Youn et Sylvie Testud, qui jouent les parents de la petite Fanny. Le pari de la chaîne a, semble-t-il, été payant car cette série, adaptation d’une série canadienne, a séduit les téléspectateurs. Le jeudi 23 septembre, pour le lancement de Fugueuse, ils étaient près de 4 millions devant TF1. La semaine suivante, le jeudi 30 septembre, pour la diffusion des épisodes 3 et 4, ils étaient encore plus de 3,7 millions. Ce jeudi 14 septembre, après deux semaines d’attentes dues au ballon rond, ils devraient être au moins aussi nombreux.

Source: Lire L’Article Complet