Friends : "Ross" et "Rachel" révèlent (enfin) avoir eu un flirt hors antenne

Vingt-cinq ans après le lancement de Friends, David Schwimmer et Jennifer Aniston révèlent être réciproquement tombés sous le charme l’un de l’autre aux débuts de la série.

C’est l’un des couples phares du petit écran. En dix saisons, Ross Geller et Rachel Green se sont imposés en icônes de la sitcom américaine Friends, trainant les téléspectateurs de ruptures en réconciliations – en passant par le fameux "break" – sans ne jamais susciter la moindre lassitude de l’audience. De longues années, David Schwimmer et Jennifer Aniston ont ainsi joué les amoureux tantôt transis, tantôt brisés, mais n’ont jamais eux-mêmes succombé l’un à l’autre. Pourtant, au lancement de la sitcom les étincelles étaient bien présentes entre les deux comédiens.

Dans une interview accordée à James Corden dans l’épisode spécial Friends : The Reunion, dévoilé ce jeudi 27 mai sur HBO Max, les interprètes de Ross et Rachel ont révélé avoir bien eu des sentiments l’un pour l’autre durant un temps. "Pendant la première saison, j’avais un énorme crush sur Jen", a admis Schwimmer, 54 ans. "À une époque, on se plaisait vraiment l’un et l’autre mais on ne faisait que se rater, parce que l’un était toujours avec quelqu’un d’autre", a renchéri Jennifer Aniston. "Donc on n’a jamais franchi la limite, on respectait ce genre de choses."

"La première fois que l’on s’est embrassé, c’était dans ce coffee shop"

Finalement, c’est à l’écran que Ross et Rachel sont devenus un couple, au grand dam des deux comédiens. "Je me souviens avoir dit à David, une fois ‘Ce serait vraiment dommage si notre premier baiser se fait à la télévision. Mais c’est ce qui est arrivé. La première fois que l’on s’est embrassé, c’était dans ce coffee shop. Donc nous avons canalisé toute l’adoration que nous avions l’un pour l’autre en Ross et Rachel." Voilà qui explique donc l’incroyable alchimie des deux comédiens sur ce fameux baiser, survenu dans l’épisode 7 de la saison 2, diffusé en novembre 1995. Cette année-là, Jennifer Aniston a fait la rencontre de Tate Donovan, avec lequel elle est restée durant trois ans avant d’entamer une relation avec l’acteur Brad Pitt. De son côté, David Schimmer s’est lancé dans une histoire avec la chanteuse Natalie Imbruglia. Lui et Jennifer Aniston sont donc restés amis, et le demeurent encore aujourd’hui, vingt-cinq ans après.

Source: Lire L’Article Complet