Friends : cette intrigue choquante de son personnage que Matthew Perry a catégoriquement refusée

Une ancienne actrice de Friends a révélé à TMZ une intrigue que Matthew Perry avait souhaité éviter pour son personnage. Un choix qui a probablement épargné la popularité de Chandler.

Les fans de Friends sont toujours en deuil, près de dix jours après l’annonce de la mort de Matthew Perry. Il faut dire que si l’acteur semblait très apprécié par ses collègues, son personnage de Chandler jouissait également d’une énorme popularité auprès du public. Doté d’un humour grinçant et d’une maladresse attachante, ce dernier avait réussi à s’attirer les faveurs des téléspectateurs, et sa popularité s’était trouvée encore davantage renforcée grâce au couple qu’il formait avec Monica. Il faut dire que l’histoire d’amour entre les deux personnages a tenu contre vents et marées jusqu’à la fin de la série, faisant de ce duo un véritable modèle de stabilité pour le public. Mais les célèbres tourtereaux ont bien failli voir leur relation voler en éclats à la fin de la saison 5, comme le révèle l’actrice Lisa Cash.

Interrogée par TMZ, cette dernière, qui tenait un petit rôle dans l’épisode 23 de la saison 5, Celui qui était à Las Vegas, a indiqué qu’une première intrigue suggérait une dispute entre Monica et Chandler, avant que ce dernier n’ait une aventure avec son personnage. Une idée de scénario qui n’a guère plu à Matthew Perry, ce dernier estimant que les fans de Friends ne pardonneraient jamais à Chandler d’avoir trompé Monica. Après les répétitions, il serait donc allé voir les scénaristes pour leur demander de supprimer cette scène. Une décision qui a peut-être permis à Monica et Chandler de figurer en tête des couples préférés de la série.

Source: Lire L’Article Complet