Lifestyle

France-Croatie : où et quand voir le match à la télévision et en streaming ?

L’équipe de France va disputer ce mercredi 14 octobre un nouveau match de Ligue des Nations face à la Croatie. Télé Star vous explique comment voir la rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Ce mercredi 14 octobre verra la France conclure sa trêve internationale face à la Croatie, au Stade Maksimir de Zagreb. Ce sera le troisième match disputé par les Français en l’espace d’une semaine, après la large victoire face à l’Ukraine en amical (7-1) et le match nul face au Portugal (0-0). Premiers de leur groupe de Ligue des Nations à égalité avec le Portugal (7 points) , les Bleus ont l’obligation de l’emporter pour ne pas se laisser distancer par leur co-leader tout en maintenant la Croatie (3 points) à distance.

Le match sera diffusé sur TF1 dès 20h35, avec Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires. Si vous préférez regarder le match sur téléphone, ordinateur ou tablette, vous pouvez opter pour le player TF1 en ligne. À noter que la chaîne l’Equipe diffuse dans le même temps le match qui oppose le Portugal et la Suède, les deux autres équipes de ce groupe 3 de Ligue des Nations.

France – Croatie, Acte III

La Croatie aura forcément envie d’en découdre et d’évacuer la frustration emmagasinée lors des deux dernières confrontations entre les deux sélections. En effet, en finale de la Coupe du Monde 2018 puis lors du match aller de Ligue des Nations le mois dernier, les Bleus se sont imposés 4-2 face à leurs homologues croates. Impressionnants de réalisme, les hommes de Didier Deschamps basent leur force sur une défense très solide et un jeu de contre, qui sollicite bien souvent la vitesse de Kylian Mbappé.

La Croatie a de son côté de gros problèmes défensifs, les partenaires du Ballon d’Or 2018 Luka Modrić ont encaissé neuf buts en trois matchs de Ligue des Nations contre deux pour  les champions du monde français. Ces derniers partiront donc favoris mais devront se montrer beaucoup plus inspirés que face au Portugal il y a trois jours, où le secteur offensif avait été à la peine pendant 90 minutes.

Source: Lire L’Article Complet