Finistère : un appel à témoins diffusé après l’inquiétante disparition d’une infirmière
Jessica Nenan « n’a pas donné de ses nouvelles depuis dimanche 23 mai 2021, à 23h31 », alors qu’elle « devait rentrer chez elle vers 20h-20h30 après une tournée de patients », s’inquiète la Gendarmerie du Finistère, dans une publication Facebook, partagée ce mardi 25 mai.
Jessica Nenan est âgée de 39 ans, elle est infirmière et habite Crozon, presqu’île du Finistère, où elle a été vue pour la dernière fois il y a trois jours, à 17 heures.
« Disparition inquiétante »
« Disparition inquiétante », informe en lettres capitales la Gendarmerie du département, en titre de son appel à témoins partagé près de 25 000 fois. Celui-ci s’accompagne de deux photos de cette infirmière.
La première est une image-caméra. Floue, elle permet cependant d’indiquer la tenue vestimentaire que la femme de 39 ans portait le jour de sa disparition : « un jean slim, des baskets noires semelle blanche, une parka trois quart foncée avec intérieur clair », détaille la Gendarmerie.
Un appel à témoins précis
Le second cliché, plus net et appartenant certainement à son entourage, révèle son visage afin d’informer les internautes susceptibles de détenir des informations ou de l’apercevoir lors de ces prochaines heures cruciales. « De type européen », et « de corpulence mince », Jessica Nenan a « les yeux marrons, les cheveux cuivrés longueur sous les épaules, les dents du bonheur ». Elle mesure 1m60, et « est susceptible de circuler avec un véhicule de marque VOLVO type V40 de couleur noire immatriculé FM-182-HK », précise encore la publication.
- Disparition de Delphine Jubillar : son mari demande aux « curieux » de le « laisser tranquille »
- Disparition d’Aurélie Vaquier : un corps retrouvé sous une dalle de béton à son domicile
Source: Lire L’Article Complet