FIFA 22 dévoile un trailer spécial Ligue 1

La Ligue 1 Uber Eats revient dans FIFA 22 avec un trailer inédit. De quoi dévoiler de nouveaux Héros FUT et rappeler que, cette année encore, Electronics Arts et FIFA 22 possèdent les droits de la L1.

Difficile de patienter jusqu’à la sortie de FIFA 22 ? Le jeu de foot offre un beau cadeau aux fans français avec une toute nouvelle bande-annonce aux couleurs de la Ligue 1. On découvre ainsi, sans surprise, que la Ligue 1 Uber Eats sera officiellement représentée, avec l’habillage officiel du championnat dans le jeu. Surprise de taille, Abedi Pelé et David Ginola rejoignent les Héros FUT de FIFA 22. Pour rappel, ces deux icônes se sont illustrées en portant les couleurs de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain.

???????? La @Ligue1UberEats est de retour… et #FIFA22 avec ???? ! ???? @EA_FIFA_France pic.twitter.com/G3SRReYTie

Cet hommage ne sort pas de nulle part, puisque le Championnat de France de football devrait être particulièrement fort dans FIFA 22 si on en croit les notes des joueurs FUT. Les aficionados du foot français devraient donc être comblés par le réalisme de la compétition dans le prochain FIFA. Seule ombre au tableau, avec le potentiel départ de Kylian Mbappé du PSG, la cover star de FIFA 22 devra peut-être être modifiée. Dans tous les cas, EA Sports nous fera patienter jusqu’à la sortie de FIFA 22, le 1er octobre sur PC, PlayStation 5, PS4, Xbox One et Xbox Series.

Source: Lire L’Article Complet