Femme Actuelle lance “Rose Blanc Rouge”, un nouveau rendez-vous autour du vin à consommer sans modération !

Vous avez envie d’en apprendre plus sur le vin ? Inscrivez-vous à notre nouvelle newsletter “Rose Blanc Rouge” et découvrez tout que vous ignorez encore sur ce breuvage adoré des Françaises.

“Il a une belle robe”, “On sent qu’il est très minéral au nez”, “plutôt biodynamique ou naturel ?”, qui n’a jamais eu la sensation d’être perdue au restaurant ou au moment d’acheter une bouteille de vin chez un caviste ? L’univers du vin n’est en effet pas toujours très clair pour tous. Entre le lexique très spécifique et la pluralité des types de vins, on s’y perd parfois.

Avec “Rose Blanc Rouge”, la nouvelle lettre d’information autour du vin élaborée par des professionnels, on vous ouvre la porte de cet univers encore méconnu pour certains en vous offrant les clés pour – enfin – tout comprendre sur l’œnologie. Objectif : vous permettre de choisir vous-même vos vins et d’en parler en toute simplicité.

Dans cette newsletter, vous trouverez des conseils d’experts et des bons plans mais aussi Vous y découvrirez les petits producteurs proches de chez vous pour faire des achats locaux en toute connaissance ainsi que des astuces pour acheter des vins de qualité à petits prix.. Et si vous aimez cuisiner et recevoir, nous vous proposerons d’apprendre tous les bons accords mets/vins pour ne plus jamais vous tromper et offrir à vos convives une expérience globale. Enfin, les termes biodynamique, tanique, vin naturel ou cépage n’auront bientôt plus de secrets pour vous !

Avec cette newsletter premium, profitez d’un accès à des contenus exclusifs pour seulement 4,99 €/mois. Si vous vous préinscrivez dès maintenant, bénéficiez de deux mois offerts : il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, de laisser votre mail et le tour est joué !

Retrouvez toutes les informations sur ce nouveau rendez-vous juste ici.

Source: Lire L’Article Complet