Feliccia trompée par Mujdat ? Elle balance sur leur rupture et tacle violemment Milla Jasmine

Feliccia a-t-elle été trompée par Mujdat ? La candidate d’Objectif reste du Monde prend la première fois la parole sur leur rupture et balance sur Milla Jasmine…

Depuis quelques jours, on sait que Feliccia et Mujdat se sont séparés et sont en guerre, et Milla Jasmine a même donné son avis sur cette situation juste ici ! L’ex de Mujdat avait ainsi fait des stories pour dévoiler qu’elle avait vu Mujdat s’envoyer des profils d’autres femmes sur ses réseaux sociaux, avant de retirer très vite ses propos des réseaux sociaux. Depuis, Feliccia n’avait pas repris la parole à ce sujet... Mais la candidate découverte dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 est finalement sortie du silence et a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Instagram ! La rédaction de melty vous en dit plus…

Dans cette nouvelle vidéo issue de son Instagram à découvrir sans plus tarder ci-dessus, Feliccia explique que Mujdat et Milla Jasmine partageaient un faux compte et qu’il se connectait très régulièrement dessus : « Donc t’es sensé aimer ta Feliccia, tu veux te marier et avoir des enfants avec mais tu partages encore un compte avec ton ex ? Sachant qu’elle a les codes » ? Très remontée, la jeune femme explique également qu’elle ne savait rien de tout ce qui sort actuellement sur les réseaux sociaux : « ça faisait 1 an et plusieurs mois que j’étais avec lui, mais je suis au courant de pratiquement rien et j’apprends tout ça par des blogueurs, merci d’ailleurs » !

Celle qui confie être « anéantie et détruite » suite à tout cela ajoute qu’elle est devenue « agressive, impulsive et très méchante »… Enfin, elle en profite pour balancer sur Milla Jasmine : « Cette femme, son ex qui a toujours voulu détruire notre relation parce que c’est la stricte vérité, qui a toujours voulu faire surface et être supérieure à moi, je vais te dire une chose car je pense que je ne t’ai jamais répondu ma belle uniquement parce que tu es dégoûtante. (…) Ta beauté extérieure cache juste ton horrible intérieur ». Voilà qui est clair… Découvrez également ici si Feliccia et Mujdat sont séparés pour faire La Villa 7.

Source: Lire L’Article Complet