Fabrice Deville (Un si grand soleil) : ses révélations sur cette nouvelle épreuve de taille pour son personnage

Fabrice Deville incarne le personnage de Florent dans la série de France 2 Un si grand soleil. Avec la sortie de prison de son frère, le comédien va être au coeur d’une nouvelle intrigue. Il en a dévoilé plus dans une interview accordée à télé Poche.

Depuis deux ans maintenant, Fabrice Deville incarne le personnage de Florent dans la série Un si grand soleil, diffusée sur France 2 tous les soirs à 20h45. Un personnage central qui va être au cœur d’une nouvelle intrigue avec le retour dans sa vie de Jonathan, incarné par le comédien Benjamin Garnier. "Florent se confronte à un passé douloureux. Son frère, Jonathan, sort de prison et bien qu’il affirme être pétri de bonnes intentions, Florent sait de quoi il est capable", rapporte Fabrice Deville dans une interview accordée à Télé poche. Mais le problème, c’est que cette méfiance de la part du personnage de Fabrice Deville ne va être comprise par personne, "il va un peu se retrouver seul contre tous", précise le comédien.

Fabrice Deville : "On va voir que Florent n’est pas aussi solide qu’on l’imaginait"

Une intrigue que ce dernier a adorée, car elle a permis "d’explorer des facettes méconnues de (son) personnage". Les téléspectateurs seront ainsi plongés dans son passé, découvriront des dilemmes auxquels il a dû faire face et des plaies non-cicatrisées. "On va voir qu’il n’est pas aussi solide qu’on l’imaginait. Je suis content d’avoir pu montrer cette fragilité", précise Fabrice Deville.

Ce dernier a également révélé dans les colonnes de Télé poche que son couple avec Claire allait durer : "Ce couple est solide pour l’instant, on n’y touche pas. Et c’est tant mieux parce que je tiens beaucoup à eux", assure-t-il. Un couple qui pourrait bien devenir emblématique pour la série de France 2, "c’est ce que j’ai cru comprendre à demi-mot. (…) Je trouve ça bien de montrer un couple fort, rassurant, qui malgré les épreuves, trouve les ressources nécessaires pour préserver leur union. J’aime l’idée qu’on donne envie de s’accrocher même quand une forme de routine est installée", estime l’acteur.

Source: Lire L’Article Complet