EXCLU VIDÉO. Scènes de Ménages : Marion Game donne son avis sur les nouveaux couples de la série

Invitée de Jordan de Luxe, Marion Game a donné son avis sur les nouveaux couples de Scènes de ménage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mythique Huguette ne s’est pas étalée sur le sujet.

Huguette n’a pas sa langue dans sa poche ! Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe, son interprète, Marion Game, n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la série dans laquelle elle joue depuis plus de 10 ans au côté de Gérard Hernandez. Notamment lorsqu’elle a été interrogée sur les nouveaux couples de la série de M6. "Je vis bien le fait qu’ils aient engagé d’autres personnes. Mais ce n’est pas pour ça qu’ils me trouent l’abdomen", a expliqué Marion Game, plutôt laconique sur le sujet. Elle a embrayé en expliquant qu’elle ne côtoyait pas les autres acteurs et actrices de Scènes de ménage pour une très bonne raison : "On ne tourne pas les mêmes jours. On ne se rencontre pas. Ces gens-là vont faire leur chemin donc il est urgent d’attendre". Sans dévoiler de quels duos elle parlait, on imagine que Marion Game pensait aux derniers couples de la série.

Depuis la rentrée en effet, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Jalil et Louise, incarnés par les comédiens Ryad Baxx et Claudia Mongumu. "Louise est un personnage très vif, passionné et assez perfectionniste. Si elle semble toujours à fond, elle a parfois des baisses de moral. Jalil l’aide alors beaucoup à garder le cap", a expliqué la comédienne. Tout l’inverse de Jalil. "Il est hyperactif, très, très gentil, courageux et parfois un peu tête brûlée. Comme ils se connaissent depuis toujours, ou presque, ils n’hésitent pas à se chambrer ni à rire d’eux-mêmes", a précisé son interprète. Et ils sont ravis d’avoir rejoint le casting ! "On a tous les deux des agents qui nous ont contacté en nous disant qu’il y avait une audition (…) Scènes de ménages fait partie du patrimoine (…) et je me suis dit que ça pouvait être sympa parce que c’est de la comédie et que j’ai fait beaucoup de tragédie du coup c’était un nouveau défi", ajoutait la jeune femme.

Quels sont les couples de Scènes de ménage ?

"C’est un travail qu’on a fait de fond tous les deux. Quand on tourne des scènes dans le lit ou qu’on doit s’embrasser maintenant on a un lâcher prise. On arrive à aller au-delà de nos propres limites donc jouer est naturel. En plus on se cotoie régulièrement", nous a expliqué Ryad Baxx. De son côté, Claudia Mongumu (Louise) a ajouté : "La complicitié dont parle Ryad est nourrie. On se parle beaucoup en dehors de Scènes de ménages. On débrief au-delà de nos personnages." Pour rappel, plusieurs couples sont présents dans Scènes de ménage depuis le lancement de la série, en 2019. C’est le cas de Raymond et Huguette donc, mais aussi de José et Liliane. Lors de la troisième saison, ils ont été rejoints par Fabien et Emma puis par Philippe et Camille en saison 7. Trois ans plus tard, ce sont Léo et Leslie qui ont fait leur arrivée au moment où Cédric et Marion ont quitté la série.

Source: Lire L’Article Complet