Lifestyle

EXCLU. Ingrid Chauvin va-t-elle s’exprimer prochainement sur sa séparation ?

Séparée de son mari Thierry Peytieu, Ingrid Chauvin refuse pour l’instant de s’épancher sur le sujet. Jointe par Télé Star, la comédienne n’a pas voulu en dire davantage.

Quand la réalité rattrape la fiction. Comme son personnage de Chloé dans Demain nous appartient, Ingrid Chauvin est en train de divorcer. Le 11 novembre dernier, la comédienne a annoncé sa séparation avec Thierry Peythieu sur son compte Instagram. "Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent, écrivait Ingrid Chauvin, en légende d’un cliché de leur mariage, en 2011. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense." Quelques jours plus tard, la comédienne a préféré supprimer la publication qui annonçait leur rupture. Et pour le moment, elle ne compte pas s’épancher sur la fin de cette histoire d’amour. Jointe par Télé Star, Ingrid Chauvin a tout simplement refusé de s’exprimer sur le sujet, comme vous pouvez le découvrir dans le magazine en kiosques ce lundi 23 novembre.

Mais à l’avenir, Ingrid Chauvin pourrait bien prendre la parole au sujet de son divorce. Même si elle doit continuer de côtoyer le père de son fils Tom, qui réalise certains épisodes de Demain nous appartient, série dans laquelle elle joue l’un des rôles principaux. Dans les colonnes de Closer, un proche du couple a expliqué que la séparation ne se passait pas vraiment comme prévu. Selon lui, "les choses ne se passent vraiment pas bien entre les eux, et, dorénavant, tout se joue par avocats interposés". Et lui aussi est persuadé qu’Ingrid Chauvin prendra un jour la parole sur ce sujet très intime. "Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe", prévient-il. En attendant, la comédienne se réconforte auprès de son petit garçon. "Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur, confiait-il encore. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit actuellement."

Des messages énigmatiques

Malgré les apparences, "le couple modèle" formé par Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ne s’entendait plus depuis plusieurs mois. "Au fond, elle savait déjà… Il fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir", a-t-il continué. En attendant de prendre la parole, la comédienne multiplie les messages énigmatiques partagés sur les réseaux sociaux. "La douleur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie. Pensées, belle journée", a notamment écrit l’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Il y a quelques jours déjà, elle semblait évoquer les raisons de sa séparation avec Thierry Peythieu. "On ne peut pas contrôler le comportement des autres, écrivait-elle, sans en dire davantage. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir."

Toutes nos exclus sont à retrouver en kiosque et en version numérique ce lundi 23 novembre

Source: Lire L’Article Complet