EXCLU. Demain nous appartient : Samuel de retour à Sète… mais dans un sale état

Le personnage de Samuel Chardeau, interprété par Axel Kiener dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient va faire son grand retour. Télé Star vous propose d’en apprendre davantage concernant la suite des aventures de ce gynécologue de profession. 

Depuis 2017, les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures des personnages de Demain nous appartient. Le feuilleton quotidien fait l’unanimité puisque les rebondissements, les relations amoureuses et les intrigues plus surprenantes les unes que les autres s’enchaînent. Il y a également eu de nombreux départs mais aussi des arrivées. Il y a quelques semaines, c’est le retour de Samuel Chardeau qui a été annoncé. Ce gynécologue de profession est interprété par Axel Kiener mais aucune précision n’avait été apportée. Ce lundi 4 décembre, Télé Star vous propose d’en apprendre davantage. Samuel va tout d’abord retrouver Victoire, jouée par Solène Hébert et quittée. Toutefois, ce n’est pas pour la reconquérir qu’il décide de revenir à Sète. En effet, le personnage va devoir faire face à ses anciens démons, avec lesquels il a renoué. Parmi eux, il y a la drogue mais aussi l’alcool. Comment Victoire va-t-elle réagir ? Samuel va-t-il pouvoir être aidé ?

C’est en août 2022 que le personnage de Samuel a fait ses adieux à la série. Ce dernier s’est envolé pour le Mexique après avoir failli mourir dans le ranch de son enfance. Pour rappel, c’est un certain Nicolas qui le rendait responsable du harcèlement qu’il avait subi à l’école de médecine des années plus tôt. Il a alors pris la décision de se venger et a tenté de tuer Samuel. Pour cela, il l’avait kidnappé, ligoté puis emmené sur un bateau avant de le pousser à l’eau pour le regarder se noyer. Victoire et Aurore avaient pu le sauver à temps. Toutefois, cette mésaventure a traumatisé Samuel qui a pris la décision de quitter Sète afin de s’envoler pour le Mexique. Alors en couple avec Victoire, il lui avait promis de revenir rapidement. Quelques semaines plus tard, c’est par téléphone que Samuel a pris la décision de mettre fin à leur relation. Si la jeune femme voulait l’accompagner au départ, c’est le médecin qui avait refusé. Mais comment va réagir Victoire en voyant revenir son ancien compagnon ? La réponse dans quelques semaines.

Source: Lire L’Article Complet