EXCLU. Demain nous appartient : pourquoi Camille Genau (Sara) a claqué la porte avant de finalement revenir
La série quotidienne Demain nous appartient aurait pu être très différente, comme l’a expliqué Camille Genau lors d’une interview avec Télé Star.
Elle fait partie de la série depuis 2017, pourtant l’actrice Camille Genau aurait pu quitter Demain nous appartient bien avant que son personnage ne puisse devenir la future maman qu’elle s’apprête à être avec sa femme Roxane, jouée par Raphaële Volkoff. En interview avec Télé Star, la jeune femme de 26 ans est revenue sur son parcours dans le feuilleton diffusé tous les jours à 19h10 sur TF1 qu’elle a intégré alors qu’elle sortait à peine des études. "Je venais de décrocher un BTS en communication. J’étais attachée de presse en alternance quand j’ai passé les castings. Au fond de moi, je rêvais d’être comédienne. Je savais que j’y viendrais". Et c’est bien arrivé, seulement ses débuts ont été si intenses que Camille Genau a hésité à continuer.
"Quand on m’a confié ma première grosse intrigue autour de mes parents de fiction et de ce père violent, je ne me suis pas ménagée. J’étais épuisée, j’avais mal géré mes émotions et je n’arrivais plus à tenir le rythme. Je suis partie avec l’idée de ne pas revenir. Mais au bout de dix mois, Vincent Meslet (le producteur, ndlr) m’a appelée pour me proposer de faire de Sara une jeune recrue de la police". Une proposition que Camille Genau a acceptée, tout en sachant le travail qui l’attendait derrière.
Source: Lire L’Article Complet