EXCLU. Demain nous appartient : "Il va se faire tirer dessus", Franck Monsigny dévoile le destin tragique d’un proche de Martin

L’acteur Franck Monsigny, alias Martin Constant dans Demain nous appartient, s’est confié auprès de Télé Star sur ce qui attend les personnages de la série.

Les prochains épisodes de Demain nous appartient réservent pas mal de surprises aux fans de la série, d’autant plus que l’ambiance est déjà tendue à Sète en pleine enquête sur le père de François (Emmanuel Moire). Et les choses ne risquent pas de s’améliorer puisque comme l’a expliqué Franck Monsigny (Martin) lors d’une interview avec Télé Star, d’autres moments difficiles attendent les personnages, et notamment le sien. Avant cela cependant, Martin risque d’être très occupé… En parlant des prochaines arches qui attendent son personnage, l’acteur a en effet dévoilé que "Martin va se retrouver, en tant que flic, très mêlé à une intrigue". Mais ce n’est pas tout.

"Juste après, il va y avoir une arche vraiment autour de lui, qui s’intitule Le choix de Martin, et dans laquelle son fils, Nordine (Youcef Agal), va se faire tirer dessus. Donc il va y avoir la crainte de la perte, et un rapprochement familial aussi". Puisque Nordine est en couple avec Manon (Louvia Bachelier), Franck Monsigny a donc expliqué qu’il a passé davantage de temps à tourner "chez les Daunier", à savoir Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi). "C’est une nouvelle cellule qui est en train de se créer autour de nos enfants qui, eux, pérennisent leur histoire". De quoi donner quelques sueurs froides aux fans de Nordine qui vont pouvoir s’inquiéter pour le jeune policier.

Source: Lire L’Article Complet