EXCLU. Adriana Karembeu dans Plus belle la vie : ses confidences surprenantes

Adriana Karembeu va bientôt faire son arrivée dans la série "Plus belle la vie". L’occasion pour elle de faire quelques confidences dans les colonnes de Télé Star à retrouver ce lundi 23 août. 

Une arrivée de taille. Adriana Karembeu est une personnalité publique qui est très appréciée. C’est dans les années 1990 qu’elle a été projetée sur le devant de la scène, lorsque sa carrière de mannequin a débuté. Par la suite, on a pu la retrouver en tant qu’animatrice mais aussi actrice. Une carrière qui semble beaucoup lui convenir puisqu’elle sera prochainement à l’affiche de Plus belle la vie. Dans les colonnes de Télé Star à retrouver en kiosque ce lundi 23 août, elle a fait quelques confidences concernant sa participation. "L’annonce de mon arrivée est vraie. Je ne connais pas encore le rôle qu’on m’a réservé car je viens juste de recevoir le scénario", a-t-elle d’abord indiqué. Toutefois, elle a précisé qu’elle ne comptait pas s’éterniser puisqu’il s’agit "pour l’instant d’une participation, une quinzaine de jours de tournage". De plus, elle a avoué qu’elle ne "connaissait pas la série, ce sera donc une découverte pour moi", a conclu Adriana Karembeu. Il faudra donc patienter quelques mois avant de découvrir la mannequin dans la série culte de France 3.

Une émission populaire. Depuis plusieurs années, Adriana Karembeu partage l’écran avec Michel Cymes puisque tous deux animent Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Lors du dernier numéro, c’est le sujet de la longévité qui a été évoqué et celui-ci a particulièrement touché la mannequin. "J’aimerais vivre jusqu’à 120 ans. Si j’étais seule, je m’en ficherais mais depuis que j’ai eu Nina (NDLR : sa fille de 3 ans), je veux l’accompagner le plus longtemps possible", confie-t-elle d’abord. Le 17 septembre prochain, Adriana Karembeu fêtera ses 50 ans. Celle qui a vieilli sur le devant de la scène affirme être "dégoutée. Mais c’est vrai que le temps qui passe m’effraie un peu, toujours par rapport à mon enfant", a-t-elle précisé. Des propos qu’elle avait déjà tenus dans nos colonnes en 2020. "Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne", avait-elle avoué. Nul doute que la mannequin consacre tout son temps libre à sa fille Nina.

Adriana Karembeu : quel est son avis sur la vaccination contre le Covid-19 ?

Un sujet qui fait débat. Depuis plusieurs mois, la vaccination contre le Covid-19 fait beaucoup parler d’elle. Nombreuses sont les célébrités qui ont publiquement donné leur avis et Adriana Karembeu a profité de cet entretien avec Télé Star pour évoquer le sien. "Je suis à 100% pour la vaccination. D’ailleurs, je m’y suis soumise dès que ça a été possible", avoue-t-elle d’abord avant d’indiquer : "Franchement, je ne comprends pas le mouvement antivax". Un point de vue qui devrait ravir son acolyte Michel Cymes, qui a lui aussi un avis tranché sur les antivax.

Source: Lire L’Article Complet