Lifestyle

Enlève ton bonnet : la nouvelle campagne d’Enfance et Partage

L’association Enfance et Partage dénonce les violences faites aux enfants. Après sa campagne "Ça va", elle lance le hashtag #EnleveTonBonnet sur les réseaux sociaux, en invitant les internautes à partager une story ou à publier une photo qui dévoile leur visage. Plusieurs personnalités ont joué le jeu pour soutenir l’association.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cette année, l’association Enfance et Partage sensibilise le grand public sur la nécessité de dénoncer les violences faites aux enfants. Elle propose aux internautes de retirer leur bonnet, comme Paul, en reproduisant ce geste symbolique sur les réseaux sociaux, et de partager une photo ou une vidéo en post ou en story, avec le hashtag #EnleveTonBonnet. Plusieurs personnalités comme les comédiens Guillaume Gouix, Frédéric Diefenthal et Florence Thomassin ont déjà participé à cet appel pour soutenir le combat que mène l’association depuis plus de 40 ans.

Une publication partagée par Enfance et Partage (@enfance.et.partage) le

Photo réalisée pour soutenir @enfance.et.partage dans leur lutte contre les violences faites aux enfants #enlevetonbonnet #lovechildren

Une publication partagée parFrederic Diefenthal (@frederic_diefenthal) le

View this post on Instagram

@enfance.et.partage #enlevetonbonnet

A post shared by Florence Thomassin (@florencethomassinstudio) on

@enfance.et.partage #enlevetonbonnet

Une publication partagée parFlorence Thomassin (@florencethomassinstudio) le

Source: Lire L’Article Complet