Lifestyle

"En Israël, la vie reprend avec les enfants"

Céline est maman de 5 enfants. Après un an de Covid et trois confinements stricts en Israël, elle profite enfin des plaisirs de la vie en famille. Sorties à la plage, au restaurant, retrouvailles, barbecue au parc, reprise de l’école… Quelles mesures ont permis ce retour à la vie normale ? Témoignage d’une maman qui prend enfin l’air, de nouveau.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un an après cette période de Covid, “même si cela a été difficile pour tout le monde, on s’en est enfin sortis, on vit aujourd’hui une vie normale“, se réjouit Céline. Le gouvernement devrait d’ici une semaine ne plus obliger la population à porter des masques. Un soulagement pour cette mère de famille nombreuse, qui a eu la possibilité de célébrer son 40e anniversaire entourée de ses proches, dès la levée des restrictions.

Source: Lire L’Article Complet