Lifestyle

En famille : quels seront les nouveaux acteurs au casting de la saison 10 cet été ?

Le 5 juillet prochain, M6 donnera le coup d’envoi de la 10ème saison de sa série phare, "En famille". Une saison qui s’annonce déjà riche en nouveautés et en rebondissements.

Les Le Kervelec font leur grand retour ! Le 5 juillet prochain, M6 entamera la diffusion du 10ème chapitre de la série En famille, lancée le 25 juin 2012 en France. "Au programme de cette nouvelle saison 2.0 : nouveaux boulots, nouveaux amours et réseaux sociaux", a annoncé la chaine publique dans un communiqué. "Entre les tutos cuisine d’Antoine, les photos de la nouvelle chambre d’hôte de Brigitte, l’appli de rencontres de tata Lucienne ou l’appli de bricolage entre voisins de Jacques, toute la famille Le Kervelec entre dans l’ère du digital, non sans couacs ou situations cocasses".

Placée sous le signe de l’ère numérique, cette nouvelle saison verra débarquer une jolie salve de nouveaux comédiens. Tout d’abord, Gigi Ledron (Dix pour cent) se glissera dans la peau de Catherine, psychiatre et sexologue de renom anciennement mariée à Jean-Pierre (Olivier Mag). Vu dans l’émission On n’demande qu’à en rire, l’humoriste Gérémy Crédeville jouera quant à lui le rôle de Milo, le nouveau petit ami de Roxane (Charlie Bruneau). Enfin, Bernard Larmande (Navarro) rejoindra la bande sous les traits de René, le petit ami de Tata Lucienne (Marie-Pierre Casey).

Chamboulements chez les Le Kervelec

Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs assisteront à de grands bouleversements. À la suite d’un dégât des eaux, Roxane sera contrainte de réaménager chez ses parents avec ses jumeaux. Chloé (Lucie Bourdeu), elle, souffrira d’un burn out qui l’éloignera définitivement des bancs de la fac de médecine. Enfin, Sébastien (Benoît Moret) se lancera un nouveau défi professionnel en devenant le patron d’un food truck. En plus de cette dixième saison, M6 a annoncé la diffusion prochaine d’un prime dédié au mariage de Marjorie (Jeanne Savary) et Jean-Pierre.

Source: Lire L’Article Complet