Emma Stone : de premières images dans le costume de Cruella révélées
Une première bande annonce du film Cruella dans lequel Emma Stone tiendra le rôle principal a été dévoilée. L’actrice est méconnaissable.
Annoncé il y a quelques mois, le film Cruella commence à se dévoiler avec une bande annonce. Préquel du film Les 101 Dalmatiens sorti en 1996 et lui-même adapté du dessin animé, le film se concentrera donc sur l’antagoniste de l’histoire originale. Le synopsis du film Disney promet de nous montrer l’enfance du personnage : "Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres".
On va donc apprendre comment et pourquoi Cruella d’Enfer est devenue aussi méchante : "Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance … ". La baronne von Hellman sera interprétée par Emma Thompson, on retrouve également Mark Strong, Emily Beecham et Joel Fry au casting.
Emma Stone méconnaissable en Cruella d’Enfer
Le rôle de Cruella sera lui interprété par Emma Stone, qui aura la lourde tâche de succéder à Meryl Streep. Révélée au grand public pour son rôle dans les films The Amazing Spider-Man, elle a accédé à la consécration en 2016 avec le film La La Land, pour lequel elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice. Dans Cruella, elle aura l’occasion de jouer un personnage plus torturé et complexe que ses rôles habituels, à l’exception de La Favorite dans lequel elle s’était démarquée. Dans la bande annonce, on la reconnaît à peine avec des cheveux frisés noirs et blancs et beaucoup de maquillage. Cruella sera réalisé par Craig Gillespie, qui s’est illustré en 2017 avec Moi, Tonya, film basé sur la rivalité entre deux patineuses artistiques.
Source: Lire L’Article Complet